PDV Auteur
Marcos : Alors c'était sympa avec Nasim ?
Camilla : Quoi ?
Alors qu'elle était dans la cuisine pour se servir à boire, elle se retourna pour voir Marcos sur son fauteuil roulant, confortablement installé autour de la table. Elle ne l'avait pas du tout entendu entrer.
Marcos : Je veux parler de la partie des jambes en l'air... Tu criais si fort qu'on pouvait t'entendre à des kilomètres.
Camilla eut envie de disparaître. C'était si gênant comme situation. Et elle le trouvait surtout déplacé de sa part.
Marcos : Je rigole. Je ne t'ai pas entendu du tout. Je regarde juste tes yeux et je peux voir que tes pupilles sont dilatées, tes cheveux ébouriffés, tes joues rouges, tes levers encore gonflées... tout ça ce sont bien des signes d'une femme qui vient de descendre du 7e ciel.
Camilla : Arrête Marcos.
Marcos : Quoi ? Ça te gène de parler de sexe ?
Camilla : D'en parler avec toi, oui. Et garde tes commentaires pour toi. ~ dit-elle en se levant avec son verre.
Marcos : Reste Camilla, je ne dirai plus rien de ce genre. Je suis désolé...
Camilla ne l'écouta pas et s'en alla simplement. Marcos croisa le regard de Martha qui faisait la vaisselle et qui avait dû écouter la conversation.
Marcos : Vous trouvez que je fais les choses de travers n'est-ce pas ?
Martha : Oui.
Marcos : Mais que dois-je faire ? Je fais tout me rapprocher d'elle, je voudrais vraiment être son ami mais rien ne marche.
Martha : Je ne sais pas du tout quoi vous dire monsieur. Je ne connais pas vraiment mademoiselle Camilla et je ne sais pas non plus pourquoi elle vous repousse. Vous devriez peut-être en parler à Nasim.
Marcos : Merci... et au fait, appelez-moi Marcos.
Martha : D'accord. ~ dit-elle en souriant.
Marcos : Lucas est mon père biologique. ~ lâcha-t-il.
Martha se retourna simplement et ne prononça aucun mot. Elle n'était pas le moins du monde surprise.
Marcos : Nasim vous l'a dit j'imagine.
Martha : Non, je le sais depuis bien longtemps. Juste après votre naissance.
Marcos : Quoi mais comment ?!
Martha : La mère de Nasim me l'avait dit.
Marcos : Vous étiez bien plus qu'une gouvernante pour elle.
Marcos était resté seul quand une personne passa la porte de la cuisine et le visage de Marcos s'illumina.
Marcos : Jess... ~ dit-il en canalisant sa joie.
Jessica : Bonjour Marcos.
Marcos : Viens dans mes bras.
La jeune femme s'assit sur ses genoux et le serra contre elle, Marcos enfuit sa tête dans son cou et respira à son fond son odeur. Jessica trembla quand elle sentit ses lèvres bruler la peau sensible de son cou.
Marcos : Tu ne répondais pas au téléphone, j'étais inquiet. J'ai même cru un instant que tu ne voulais plus avoir affaire à moi. ~ dit-il en déposant des baisers successifs sur ses doigts.
Jessica : Je suis désolée.
Marcos : Ce n'est pas grave, tu as beaucoup de choses à faire.
Jessica : Dis-moi comment tu te sens ?
VOUS LISEZ
Mon Bodyguard
General FictionAlors que Camilla fait de son mieux pour rester discrète et ne pas attirer l'attention de ce beau brun qui fait battre les cœurs de toutes les filles de la ville, par demande de sa meilleure amie. Mais en une seule soirée, tout bascule quand il pose...