Ta braquer mon cœur !

12.2K 575 33
                                    

Aujourd'hui je vais enfin revoir ma yemma et Irma ! 

 .....................6h50............

je me lève j'part prendre ma douche m'habille d'un ensemble Lacoste des TN et une sacoche Lacoste et mon gun .

.....................7h20............

je fini de manger et je me brosse les dents et let's go the Lyon bref je vous passe la route !! 

.............a Lyon chérie.......     

j'interphone et je monte au 14éme étage trkl les ascenseur se font nettoyer le sbah ( matin)                     bref je toque a la porte et c'est ma  Irma qui m'ouvre ..... :<)

Moi: Salem!

Irma: Salem  tu ma trop manquer connasse   !

Moi: mdrr je sais ,je sais bb !

Irma: mdrr w'Allah ta pas changer

Moi: mdrr ouai  bref tu va me laisser la ou c'est comment

irma: oups azii welcom in me house !

Moi: mdrr laisse tomber l'anglais chérie (en entrant dans la casa)

Maman: Salem kelba(chienne) sa fait hameen ( 2 ans ) tes pas venue tes plus benti rhlas( ma fille c'est bon )

Moi: ( en la prenant dans mes bras) non ,c'est bon tu sait que t'es belle !

Maman:  Sa je le sait déjà .

Nous: Mdrrr .

Irma: Et moi je suis de la merde.

Moi: ta tout compris .

Irma: NTM !!

Maman : YEUUUUUUH wili wili vous avez la même mère et vous m'insulter arah c'est bon je vous connais plus les meufs ! 

Moi et Irma: mdrrr tu nous a tuer , mais tu sait qu'on t'aime. ( en s'incro mon rho si si la famille)

Maman: venez manger les go ! 

Nous: Tu sait 'o t'aime de tous notre cœur !!   

Maman : Ouai  juste pour manger bande de bagra (vache)

Bref  , on va manger après faire une journée shopping  entre famille mdrr . Sah j'ai acheter que des survêt mais  vous connaissez ma daronne , elle ma obliger à achetée une robe mais sans mentir , elle était juste  magnifique  c'étais une robe  bleu courte jusqu'au genoux en  haut elle était en forme bustier pailleté avec  bien sur des talon bleu du vernis rouge , des bijoux assortie et  un rouge a lèvre rouge pailleté . Yemma elle fait pas les choses à moitié  hasoul rahoul ( rime de merde)  Je suis rester un mois chez maman après je suis rentrer a la villa avec Irma  , on a passer nos journée a la piscine + bataille d'eau dahka(rigolade) .

..........vendredi 12h30...........

j 'était dans la cuisine entrain de manger une quiche avec Irma et la y a mon tel qui sonne je répond à la 3 éme sonnerie un peu normal je mange bref je répond  et c'est.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................(mdrrr)....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Youssef mdrrrrrrrrr...............

chronique de imane chef de gang tout va basculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant