L'amour de Jun

27 2 0
                                    

Après cet incroyable moment Minghao décide de sortir dans le jardin pour se relaxer.
Il a mis son casque et sa playlist, il avait totalement quitté le monde et rentrer dans sa bulle. Mais Jun n'était pas encore couché et il se sentait un peu seul donc il a décidé d'aller voir Minghao.
-Minghao?
Minghao n'entend pas du tout Jun car il a mit le son à fond. Jun comprends que il ne l'avait pas écouté donc il lui tape l'épaule.
Minghao enleva son casque et dit.
-Ah désolé Jun je ne t'avais pas entendu avec ma musique à fond.
- Non t'inquiète pas, tu étais juste dans ta bulle et je le respect. Mais je peux te parler?
-Oui bien sûr , assis toi !
Jun s'installe à côté de Minghao , mais sauf qu'il hésite donc il n'était pas confiant.
-Désolé Minghao de t'avoir déranger mais je ne suis pas encore près. 
Dit d'une voix assez douce par rapport à avant.
- Ne t'inquiète pas tu peux essayer de me le dire demain , j'attendrai.
-Mais enfaite je veux le dire maintenant mais je ne suis pas près...
-Ce n'est pas grave , allons dormir pour enlever toutes cette pression. Propose Minghao.
- D'accord.


Cette nuit se passe à merveille. Aucun problème, soucis. Le lendemain Minghao se réveille mais ne trouve pas Jun mais un mot de lui a côté de la table de nuit. Il l'ouvre et il la lit plutôt surprise.

Bonjour Minghao!
J'espère que tu as bien dormi , je me suis dis que d'écrire la chose que je n'arrivais pas à te dire mais nous ne sommes pas en couple mais j'approuve des sentiments pour toi et ce ne sont pas des sentiments en vite fais mais je veux finir ma vie avec toi. Je n'est pas envie que amitié sois différente mais si tu ne m'aime pas comme je t'aime ce n'est pas grave mais je veux que notre amitié ne change pas.
Tu es la personne que j'aime pour de vrai! Passe une bonne journée Je T'aime.

Wen Junhui.
————————————————————————
HEYYY !
Désolé que cette histoire sois hyper en retard le dernier chapitre était en début décembre 2023 et ont est déjà Juin 2024 🙏🏽😭
Pardonnez moi mes crèmes aux chocolat chocolaté🙏🏽🙏🏽

Mais j'espère que vous allait aimer se chapitre qui a été fait sans brouillon derrière mais je me suis amélioré pour la construction des chapitres!
J'espère que les fans du ship Junhao vont aimer !
Bisous bonne nuit , bonne soirée ou bonne journée ou matinée et après-midi ! ( OUI JE FORCE)🫶🏽❤️

Le coup de foudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant