La Fille Sexy en Bikini Rose
Scène 1 : La Plage
Personnages
* Léa, une jeune femme en bikini rose
* Marc, un jeune homme bronzé sur sa serviette
(Léa arrive sur la plage et se dirige vers une place libre. Elle s'allonge sur sa serviette et commence à bronzer.)
Marc (à lui-même) : Wow, cette fille est canon !
(Marc se lève de sa serviette et s'approche de Léa.)
Marc : Salut, je m'appelle Marc.
Léa (en souriant) : Salut, moi c'est Léa.
Marc : Tu viens souvent ici ?
Léa : Oui, j'adore la plage. C'est l'endroit idéal pour se détendre et oublier ses soucis.
Marc : Je suis bien d'accord. Et en plus, il y a des filles aussi canons que toi !
Léa (en riant) : Merci !
(Marc et Léa discutent pendant un long moment. Ils se découvrent des points communs et rigolent beaucoup.)
Marc : J'ai passé un super moment avec toi, Léa. On se revoit bientôt ?
Léa : J'aimerais bien.
Marc : Super ! Alors, je te donne mon numéro ?
(Marc donne son numéro à Léa. Ils se sourient et se quittent.)
Scène 2 : Le Restaurant
Personnages
* Léa et Marc
(Léa et Marc sont au restaurant en train de dîner.)
Marc : C'est vraiment délicieux !
Léa : Je suis d'accord. Ce restaurant est l'un de mes préférés.
Marc : Tu viens souvent ici ?
Léa : Oui, j'aime bien l'ambiance et la nourriture est toujours excellente.
Marc : Moi aussi, j'adore cet endroit. On devrait y venir plus souvent.
Léa : J'aimerais bien.
(Marc et Léa continuent de discuter et de rire. Ils se rapprochent de plus en plus l'un de l'autre.)
Marc : Léa, je peux te dire quelque chose ?
Léa : Vas-y.
Marc : Je crois que je suis tombé amoureux de toi.
(Léa est surprise, mais elle sourit.)
Léa : Moi aussi, Marc. Je crois que je suis tombée amoureuse de toi.
Marc (en embrassant Léa) : C'est génial !
(Léa et Marc s'embrassent passionnément. Ils savent qu'ils ont trouvé quelqu'un de spécial.)
Fin
Cette pièce de théâtre est une comédie romantique légère et amusante. Elle raconte l'histoire de deux jeunes gens qui se rencontrent sur la plage et tombent amoureux l'un de l'autre. La pièce est pleine de dialogues humoristiques et de moments romantiques.
J'ai ajouté des scènes et des descriptions des dialogues pour rendre la pièce plus vivante et plus intéressante. J'ai également choisi un titre accrocheur qui reflète l'ambiance de la pièce.
J'espère que vous avez apprécié cette pièce de théâtre !

les histoire de folie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant