>Lundi 01 Septembre, 06:12
Après être sorti de la chambre, sans un bruit, je descends les escaliers pour aller dans la cuisine. Je ferme les portes et me prépare un chocolat chaud. Je regarde si j'ai tout les ingrédients pour préparer de la pâte à crêpes. Voyant que oui, je commence à la préparer. Lyall et Aura seront contents d'avoir des crêpes pour le petit déjeuner. Ils seront moins anxieux pour leur rentrée. Aura s'en moque, je pense, comme elle sait qu'elle va retrouver nos cousins; mais Lyall est toujours stressé, surtout que là il entre en CP donc il va dans un autre établissement, et il aura, sans doute, d'autres camarades. Faut que je lui dise qu'il aura Arden en professeur.
Quand la pâte est prête, je me prépare trois crêpes puis pars dans le salon avec ma tasse de chocolat chaud à moitié vide. Je pose le tout sur la table basse puis prends la télécommande de la télévision afin de l'allumer. Je m'assieds sur le canapé puis entame ma première crêpe, nature. Je vais sur la plateforme de films et séries puis reprends là où je me suis arrêté dans ma série.
#
Je tourne la tête vers le couloir quand la lumière s'allume. Mes parents sont réveillés.
– Tu es debout depuis longtemps? me demande mamoo en venant dans le salon.
Je regarde l'heure sur l'horloge accrochée au-dessus de la télévision.
– Une trentaine de minutes, réponds-je.
Il s'assied à côté de moi puis embrasse ma joue avant de me serrer dans ses bras.
– T'as pu dormir un peu?
– Comme d'habitude, mamoo. J'ai préparé de la pâte à crêpes, l'informé-je.
– Aura et Lyall seront contents, approuve-t-il.
– Oui, il y a juste à les faire.
– Je vais le faire, comme ça j'irais les réveiller après.
– Papa est levé? Je ne l'ai pas vu passer.
– Il est sûrement dans la cuisine.
– Je dois vous parler, tant qu'il n'y a personne de levé. Je dois parler aux chefs de meute, pas à mes parents.
– D'accord.
Nous nous levons du canapé. J'éteins la télévision puis récupère ma tasse et la petite assiette qui contenait mes crêpes. Nous allons dans la cuisine où papa met la cafetière en route.
– Bien dormi? me demande-t-il en s'approchant de moi pour embrasser ma tempe.
– Oui, et toi?
– Nickel, répond-il.
Je vais m'asseoir sur un tabouret de l'îlot.
– Je dois parler à l'Alpha et l'Oméga, annoncé-je.
– Dès le matin Nash, vraiment? se plaint papa.
– Oui.
– Je vais aller me recoucher, chouine-t-il.
Mamoo secoue la tête, désespéré.
Faut que je fasse comme l'a dit Quin, d'un guerrier aux chefs, et pas du fils aux parents.
– Mi-juillet j'ai surpris une discussion entre deux alphas, quand je suis allé pique-niquer avec Arden et Quin, au lagon. Avec Quin, nous avons entendu certaines bribes de paroles, donc nous ne pouvons pas dire exactement de quoi est-ce qu'ils parlaient, mais en tout cas nous avons tous les deux entendu la même chose: "groupe", "s'agrandir", "bêta", "Namory".
VOUS LISEZ
Différents
WerewolfArden respecte sa promesse faite à Nash, en comprenant Quin dans cette dernière. Les deux alphas et le bêta ont construit un lien mais ce lien a-t-il été construit sur la base de l'amour ou dans le seul but de respecter la promesse faite quelques a...