Alor que 4 personnes ont était invité sous le nom de ( shandleur le hacker , kasaharu l'épéiste japonais , Paule le plus célèbre comédien et Lucie la mécanicienne et la meilleure amie de shandleur ) alor que ils mettait le pas dans l'entrée de la ville ils s'évanouissent à l'intérieur de la ville la porte fermée alor que ils font la rencontre de ...Leon ( Leon est une personne bizarre qui perd parfois la tête , le seul truc qui peut le calmer c'est les bonbon ça lui rappelle sont anciens travail le cirque) il disparaît 2 jour plus tard....
Paule : ...c'est bizarre que Leon disparaisse du jour au lendemain
Kasaharu : hmm
Shandleur : il vas forcément revenir
Lucie : vous rigolez ? Il nous as forcément abandonner
Kasaharu : hmmmmmmm
Paule : je m'inquiète comme même ... ET POURQUOI KASAHARU FAIT QUE HMMM?
Kasaharu : je réfléchis
Shandleur : a-ah attends il parle ? Mais pourquoi tu a fait le muet depuis deux jour...
Kasaharu : un objet de bataille ne répond pas sauf à un ordre
Lucie : ( euh bizarre ) je vous dit que il nous a laissé !
Paule : bon ont fait un vote qui veut pas partir le chercher ?( Lucie et la seul a lever la main )
Lucie : rhaaaa ok...
Alor que nos amis ce mettent en route pour avoir des indices il arrive au musée...
Shandleur : il est 17h et sa ferme à 18h ont a le temps.
Un homme du musée avec un masque d hibou vien...
?????: bonjour vous venez voir le musée ?
Shandleur : ou..
Kasaharu : négatif messieurs nous sommes venus vous poser des questions sur la disparition dune personne du nom de Leon !
?????: wow euh je suis désolé pour vous... malheureusement je ne connais pas de Leon comment puis-je vous aider ?
Shandleur : est-ce qu..
Kasaharu : vous êtes la personne la plus vieille savez vous des choses sur la ville par exemple un événement ou autre et pourquoi ce masque ?
Shandleur : ( j'abandonne... )
?????: merci du compliment et non malheureusement... mais vous pouvez aller voir kazuki elle est là première à être venue ici elle dirige l'école peut-être que elle y est demain à 9h mais soyez poli avec elle et pour le masque c'est une tradition de ma famille...
Kasaharu : ...
Shandleur : (hein mal poli lui ) merci messieurs1h plus tard...
Lucie : mer*e je suis fatigué moi , ont peut pas dormir à l'hôte ? De toute façon kazuki sera là à 9h
Shandleur : Oe de ouf ! Allons y
Alor que que tout le monde et à l'hôtel pour dormir Lucie crée un robot du nom de M bot qu'elle envoie au musée et bouscule le gérant du musée qui faisait tomber son masque...Lucie: heinnnnn?
?????: fichue machine !Le robot revient totalement détruit. Le lendemain demain
????? : réveil vous!
Shandleur : hmmm Ah Lucie c'est toi ? T'es d'humeur matinale pour une fois 6h ! Mais pourquoi tu stresses ?
Lucie : fais pas tout un plat, bref tu peux venir m'aider mon robot est totalement détruit
Shandleur : hein mais pourquoi ?Lucie raconte tout ... et dit que elle a vue le gérant du musée a les yeux cousus
Shandleur et Paule : wow
Lucie : bizarre hein? Et toi Kasaharu tu dit rien ?
Kasaharu : pff c'est rien !
Paule : ( c'est bon j'ai peur de lui ) bref... Kasaharu parle quand tu veux tu n'es pas un objet et t'es libre de parler bon je vais au barre chercher des indices
Kasaharu : hmm je viens avec toi !
Paule : tes pas obligé hein?
Kasaharu : je le veux c'est mon choix j'imaginePendant que Lucie et shandleur repart le robot Paule et Kasaharu vont au barre mais aucun indice ....
Shandleur : il est 8h40 !
Lucie : quoi déjà ?! Trop null...
Paule : je vois tout ta joie ont dirais
Kasaharu : bon allons-y
VOUS LISEZ
La ville de la folie
AdventureAlor que 4 personne sont invité dans une ville pour personne prodigieux , des le premier pas l'inconnu et la folie des attends... ( ps : c'est de base un JDR que j'ai créé :) )