10 heures et demie. Le ciel noir est rempli d'étoiles. Je le regarde en soupirant. Il fait de plus en plus froid, nous avons du mal à tenir le coup. Ça fait plusieurs jours maintenant. Mais nous sommes soudés, même si nous ne sommes plus que quatre. Nous restons ensemble.
Dehors, les gens ont peur, ils sont en colère. Certains commerces commence à être pillé, on voit de plus en plus de gens faire des crises de panique dans la rue.
Je ne sais pas comment faire pour arrêter tout ça, et ça m'effraie. Pourquoi ? Comment faire ? J'ai l'impression qu'à tout moment, nous allons être englouti par l'immense noirceur du ciel sans pouvoir lutter.
Avec les conditions climatiques, bientôt, nous serons tous morts.Bella ouvre subitement les yeux. Elle respire fort, elle sent son cœur battre rapidement. Il lui faut plusieurs minutes pour se détendre.
C'est la première à s'être réveillée. Elle s'étire. Le soleil n'est pas encore levé, et le ciel a encore une couleur bleu nuit. Mais quelques minutes plus tard à peine, Bella commence à en distinguer les premiers rayons.
Comme d'habitude, elle se redresse, se lève et s'approche de la mer pour observer au mieux le lever du soleil. Elle décide de ne pas s'asseoir à la même place que la veille pour changer de point de vue. Après quelques secondes d'hésitation, elle retire son short et son top, et s'avance vers la mer.
Lorsque ses pieds entrent en contact avec l'eau, tout son corps se met à frissonner. Tant que les rayons du soleil ne sont pas là pour la réchauffer, l'eau est particulièrement froide.
Bella s'avance quand même de plusieurs mètres, et bouge autant que possible dans l'eau pour se réchauffer tout en regardant le soleil qui commence de plus en plus à immerger au dessus de l'eau. Ses rayons commence à éclairer le ciel, qui prend maintenant des couleurs orangé, rose pâle et pourpre.
Les vagues légèrement agité reflète les premières lueurs du jour.
Quelques minutes plus tard, le soleil est enfin levé au dessus de l'eau. Bella commence à être de plus en plus éblouie, et fini par détourner les yeux. Elle se laisse un peu flotter sur le dos pour reporter son regard sur les différentes couleurs du ciel.La lumière commence à réchauffer la plage. Une vingtaine de minutes plus tard, alors que Bella est toujours dans l'eau, Chad se réveille à son tour, tandis que les trois autres amis dorment toujours profondément. Il ne voit Bella que lorsqu'elle commence à sortir de l'eau. Il attrape une serviette de plage et son sweat shirt avant de la rejoindre.
Elle tremble, et a enroulé ses bras autour de ses épaules pour essayer de se réchauffer.- Hey, lance Chad. Je t'ai ramené ta serviette.
Bella regarde Chad quelques instants, hésitante. Elle finit par l'attraper et sourire timidement avant de s'enrouler dedans.
- Merci.
- Tu as bien dormi ?
- Plutôt bien, oui.
- Ça te dis qu'on s'asseoit au bord de l'eau le temps que tout le monde se réveille ?
Bella se contente de hocher la tête. Elle se sèche d'abord et remet ses vêtements par dessus son maillot de bain bien qu'il soit mouillés. Puis, tout en gardant la serviette autour d'elle, elle va s'installer à environ un mètre de la mer avec Chad.
- Tu es levé depuis longtemps ?
- Je me suis réveillée peu de temps avant le lever du soleil.
- Ça ne m'étonne pas, répond Chad avec un sourire en coin. Les couleurs du ciel sont magnifiques, je suis heureux de ne pas m'être levé trop tard pour voir ça.
- Oui, c'est vraiment beau. Le lever du soleil était incroyable, les couleurs orangé et rose étaient encore plus jolies que maintenant.
- Dommage que je n'ai pas assisté à ça.
VOUS LISEZ
Le Dernier Coucher De Soleil
RandomAvant, le monde fonctionnait normalement. On vivait le jour, et on dormait la nuit. Bella observait le coucher du soleil tous les soirs, et elle le regardait se lever tous les matins. Mais, un beau jour, le soleil ne s'est pas levée. Comment surviv...