J'ai mal partout, que c'est-il passé ? Je me souviens avoir sauter du toit du lycée et après ? Ah oui j'ai halluciné... Attends ça veut dire que je suis en vie ?! J'ai survécu à la chute ?! Mais c'est impossible ! Je tente tant bien que mal à ouvrir les yeux. Pourquoi c'est si compliqué ? J'entends quelqu'un pleurer à côté de moi.
- '' C'est ma fille, ma petite fille '' c'est ma mère j'ai fait de la peine à ma mère.
- '' Elle te ressemble '' dit une autre voix masculine. J'arrive enfin à ouvrir les yeux et je n'arrive pas à croire ce que je vois. Je vois mon père les larmes aux yeux mais un grands sourire aux lèvres. Il me paraît plus jeune.
- '' Elle ouvre les yeux regarde '' dit mon père à une personne que je ne vois pas. Je lève alors la tête. C'est ma mère, elle aussi pleure mais de joie, elle me paraît plus jeune également. Attends une minute ! Je regarde alors mon corps et je n'en reviens pas. J'ai vraiment remonté le temps ! Si c'est le cas ça veut dire que je suis revenue au moment de ma naissance. Mais autre chose que je n'avais pas remarqué c'était la présence d'une main droite. Les larmes me montent aux yeux mais je refuse de pleurer pour ne pas inquiéter mes parents.
- '' Alors ça te convient comme ça ? '' c'était lui je le sait il l'a vraiment fait il a réalisé mon veux le plus sincère. Je tourne quand même la tête pour lui faire face. Il me regarde avec un grand sourire au lèvre. Je ne comprends toujours pas pourquoi ça te fait tant plaisir. On se connaît même pas. Mais merci quand même. Je lui affiche également un grand sourire en guise de réponse. Puis d'un coup mes paupières deviennent lourde et je ferme les yeux.
Un temps plus tard je sens de l'agitation autour de moi. J'ouvre les yeux et vois au moins cinq médecin en cercle au dessus de moi.
- '' C'est tout de même étonnant... '' Marmonne l'un d'eux. Qu'est-ce qu'il se passe ? Il y a encore cinq minute j'étais avec mes parents. Je remarque alors le problème. Je suis dans mon corps d'origine. Pourquoi ? Avec cette handicap de merde ! En plus je vais revivre ma vie. Je vais revivre cet enfer.
- '' Bon ça suffit maintenant ! Arrêtez d'étudier ma fille comme si c'était un extraterrestre ! '' Hurle une voix que je connais, ma mère.
- '' Madame calmez-vous nous essayons simplement de comprendre d'où vient le problème. ''
- '' Mais il n'y a rien à comprendre ! Ma fille est handicapé et alors ?! C'est comme ça ça arrive ! Mais elle reste ma fille et peux importe ce qu'elle devra traverser comme épreuve je serais là pour la soutenir. '' Les larmes me montent aux yeux. Je ne me souviens pas que ma mère m'est déjà dit une chose aussi belle. Ou peut-être que je ne lui en donnais pas l'occasion...
Je me réveille haletante. Ce n'était qu'un rêve ? Je regarde alors à ma droite, ma main est présente elle est là. J'ai bien remonté le temps avec une main droite. Soulagé je sens une main délicate se poser sur ma tête.
- '' Tu as fait un cauchemar ? Ne t'inquiète pas tout va bien je suis là. '' chuchote ma mère d'une voix calme. Oui tout va bien désormais. Ce cauchemar est terminé. Je vais prendre ma revanche sur la vie et sur toute les personnes qui m'ont fait du mal.
VOUS LISEZ
Et si...
Teen FictionDepuis toujours Émilie ne veut qu'une chose être acceptée. Seulement être handicapé dans la société dans laquelle nous vivons aujourd'hui ce n'est pas facile. A bout elle veut mettre fin à ses jours, seulement un ange qui dit être son ange gardien v...