Prologue

13 6 0
                                    


                                *28 juillet 1987*

A son entrée du local B34, Megane avait remarqué que la pièce étais déserte, les deux seules chose qui donnait de la vie au bureau du directeur étais l'ordinateur portable éteint et la fenêtre ouverte. L'adolescente s'approchât nerveusement de la table centrale en actionnant sans arrêt le mécanisme de son Zippo. L'ordinateur affichait la page d'accueil, non pas C où l'on accède aux applications, mais plutôt celle ou l'on se connecte à notre compte. Le vieil appareil étais lent, très lent, extrêmement lent. Au moment où elle inscrit son adresse courriel elle remarque que de petites goutte rouge s'écoule du plafond.
PLIC, PLOC, PLIC, PLOC
Mégane leva les yeux la provenance du son, son visage se raidi d'un coups sec. C'est avec horreur qu'elle hurla tout l'air restant de ses poumons. Elle pris alors ses jambes à son cou.
- Run, run little bird I'll found you again. Dis une voix provenant du fond de la pièce étroite.
Une silhouette sortie du placard avant de poser les yeux sur l'ordinateur avant de regarder au plafond le corp mutilé du directeur de l'établissement. Les yeux exorbités et vitreux de M. Francours imploraient sa seule et dernière pensée « qu'ai-je fais pour mériter cela? »
- Even better then the last one. Repris l'homme masqué.
C'est sur ces mots que que le tueur quitta la scène de crime, laissant le corp mutilé du directeur. Les autres intervenant du centre arrivèrent malheureusement bien trop tard au local B34...

                                             ***

Merci beaucoup d'avoir lu ce premier chapitre (prologue) j'espère qu'il vous auras plu! N'hésitez pas à votez le chapitre pour m'encourager et donner des conseil pour/prédictions sur le prochain chapitre à bientôt ! Aussi désolé si les chapitre sont long à vous parvenir à c'est juste que j'ai beaucoup de choses à faire autre que d'écrire mais je fais de mon mieux pour vous faire parvenir les chapitre rapidement merci de votre compréhension!

USER4379Où les histoires vivent. Découvrez maintenant