PDV Sakura :
J'étais dans ma chambre et dans mes pensées. Elle ne m'avais pas pas menti. Je me levais avant de partir dans ma salle de bain.
ATTENTION AUTOMUTILATION:
Je pris des ciseaux et me transperça le bras. Je pissai le sang et ça fait un mal de chien. Je pris un scapelle pour ensuite m'éplucher la peau mais le scapelle chirurgical mettait trop de temps à me blesser. Finalement, je pris un cutteur, et commença à me transpercer. Les larmes montaient, soudain j'arrêtais de me peler la peau pour me mettre de puissants coups. Plus je me tabassai plus, je pissais le sang. Je commençait à saigner de l'arcade puis de mon nez, je commençais à me faire des bleus sur le visage. Je pris brusquement ma tête pour la frapper contre le mur. Mon sang tachait le mur. Je m'évanouis à cause de l'énorme perte de sang que j'avais subi, seulement avec les dernières forces que j'avais je pris le cutteur pour me trans percer les yeux. Maintenant, on va voir le résulta si elle m'a menti ou pas.
FIN AUTOMUTILATION
Megumi : Hé Sakura ! Réveille toi ! Qu'est-ce que tu fais dans ta salle de bain par terre ?
Sakura : Hein Megumi.
Megumi : Tu t'étais évanouie ?
Je me relève rapidement pour me regarder dans la glace. Mon visage était intacte et le mur couvert de sang quelques temps plus tôt n'était plus tâché.
Megumi : M.Gojo t'appelle, il veut te voir.
Sakura : Megumi, regarde mon visage !
Megumi : Il a rien ton visage.
Et il partit sans rien ajouter. Me laissant là avec mon visage écrasé par mes joues. Pourquoi M.Gojo voulait me voir encore. Je sortis de ma chambre pour aller le rejoindre dans une salle avec fauteuils et canapés. Je toque.
Gojo : Entrez !
J'entre.
Gojo : Ah, Sakura ! Vas-y assis-toi !
Je m'assied.
Gojo : Tu vois chaque année nous organisons un tournoi avec le lycée d'exorcisme de Kyoto. Vu que tu étais gravement blessée, j'ai demandé à Megumi de t'appeler pour te demander ton avis. Est-ce que tu veux participer au tournoi ?
Je réfléchis. Participer ne serait pas si mal surtout pour...
Sakura : J'accepte !
Gojo : JE LE SAVAIS QUE TU ALLAIS ACCEPTER !!!
PDV MAKI :
J'étais en train de m'entrainer contre Megumi celui-ci avait la tête ailleurs. Je décidai donc de faire une pause.
Maki : Megumi, pourquoi t'as la tête dans les nuages ?
Megumi : Hein ?! Quoi ?! Ah, en fait c'est parce que M.Gojo m'a demandé d'aller cherché Sakura mais je l'ai trouvé inconsciente dans sa salle de bain.
Maki : Et c'est pour ça que t'as la tête dans les nuages ?
Megumi : Tu comprends pas avant quand on était petit, il lui arrivait parfois de faire des crises d'épilepsie. Je pense qu'il s'est passé la même chose tout à l'heure et...
Yuji : Arrête de parler Sukuna !!
Soudain une bouche apparut sur la joue droite de Yuji.
Sukuna : Vous êtes vraiment qu'une bande de gamins débiles !
Puis, il disparut.
Maki : Bon Megumi ! Fin de la pause ! On reprend !
Deux heures plus tard :
Maki : Megumi vient, suis-moi on va dans la réserve d'armes maudites.
Megumi : OK...
En chemin, je tentai d'ouvrir la conversation.
Maki : Sinon, cette Sakura, tu la connais depuis quand ?
Megumi : Depuis qu'on est gamins. C'était le genre de fille qui se faisait remarquer sans se faire remarquer.
Maki : Hein ?
Megumi : Laisse tomber.
On arriva enfin dans la réserve, je posa mes armes puis prit une clé pour ouvrir une porte. Je la chercha. L'arme maudite de classe S : le nuage flottant. Mais malheureusement, il était introuvable.
Maki : Quoi !! Comment c'est possible !!
Megumi : Qu'est ce qu'il y a ?
Maki : Je ne trouve pas le nuage flottant !
Megumi : Hein ! Attends je vais t'aider à chercher.
Après cinq minutes toujours rien. L'arme était toujours introuvable, comme si elle s'était volatilisée.
Maki : Je sais pas comment on va faire, cette arme vaut 500 millions de yens, soit on la perdu ce qui est très peu probable soit...
Megumi : On l'a volé !
Quelques heures plus tôt :
PDV ???
_______________________________________________________________________________
Coucou, le chapitre est beaucoup plus court désolé du retard problème de réseau. J'ai fait 716 mots. Si tout se passe bien le prochain chapitre sort vendredi.
<3 <3 <3
UtaZenin
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐜𝐫𝐮𝐞𝐥 𝐪𝐮𝐞𝐞𝐧 ( 𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚 𝐱 𝐨𝐜 )
Novela JuvenilSakura est une jeune exorciste qui rentre au lycée en même temps que Yuji. Elle est très sombre et discrète pourtant celle-ci cache un lourd secret. Derrière son visage tout gentil se cache un monstre.Mais quel genre de monstre ? Les personnages ne...