Alors je tiens juste à dire que cette histoire se déroule en Angleterre, plus précisément à Londres. Voilà.TW - langage grossier, scène de smut(je suis pas sûre parce que je dors en cours SVT), mutilations, violence verbale, violence physique, organisation criminelle, traumatisme, ect.
Ceci est t'une Dark Romance,
Bonne lecture !
———————————————————
"la liberté commence où l'ignorance finit"
- Victor Hugo -PDV HANNAH MILLER
LOC ; UNIVERSITY OF CAMBRIDGE
ENGLAND, LONDON
14H20
Jeudi 3 juinPutain elle est où cette foutue classe de droit, la matière la plus ennuyeuse du monde.
Je marche sa fait 10 minutes, 10 minutes de retard. Et nan manqué plus que sa, quel qu'un me bouscule, se qui fait tomber mes livres. Je m'accroupis légèrement pour ramasser mes livres.
Pas de gentleman pour m'aider à les ramasser...
Ah si, des main m'aide a les ramasser, quand je lève ma tête pour voir qui ces,
C'est la grosse tête de ma copine, faux espoir...
Elle m'aime a ramasser mes cahiers. Puis me dit ;
- elle est où la classe de droit sa fait depuis tout à l'heure je la cherche. Dis-elle
- moi aussi, sa fait depuis je la cherche. Dis-je
- j'ai l'idée du siècle Hannah. Dis-elle
- dis moi tout, Linda. Dis-je toute excité.
- on va juste sécher les cours. Me dis-elle pendant que je souffle de désespoir.
Bon après je dis pas non, Mais mon père va m'attraper par le col.
Après ces juste un cours de droit que je connais déjà, fin je pense.
Je réfléchis, puis quelque seconde plus tard, je lui réponds ;
- je suis partante, mais à une condition. Dis-je.
- C'est quoi ? Dis-elle avec impatience.
- j'en ai pas ! Dis- je, morte de rire de ma blague.
Ma chère meilleure copine, Linda me regarde avec jugement dans son regard. Je rigole encore plus pendant qu'elle me regarde comme si j'étais une folle.
- va revoir ta psychologue, Hannah. Dis-elle avec un sourire désespéré.
On sort de l'université en direction du centre commercial, Grand Arcade, c'est là où je passe pratiquement toute ma vie. On fait les magasins puis on va chez notre autre copine, Agathe, la pauvre, elle est malade, elle a pas pu venir aujourd'hui. On arrive devant chez elle, on toque, sa mère nous ouvre, on salut sa mère ainsi que son frère, Miguel , il a 14 ans. Puis on monte à l'étage, on arrive devant la porte et on ouvre la porte sans toquer.
- LES FILLES ! Dis-elle.
Nan, mais là elle nous saute limite dessus pour nous faire un câlin, je dirais même un gros câlin.
VOUS LISEZ
PASSIONS OBSCURES
Teen FictionAyant perdu sa mère à 12 ans, Hannah décide de reprendre la passion de sa mère, l'architecture. Lors d'un soir le groupe de copines d'Hannah veulent partir en boite pour fêter les 19 ans de leur copine, Hannah. Arrivée en boite elle sent directemen...