Son cœur

12 0 0
                                    

Se jeune squelette se nomme devil, il et très gentil mais assez trouillard il a peur de tout . Son âme et particulièrement rouge et violette a chose du démon de son gaster, il y a des petits morceaux dans son âme (plus exactement un coeur,un pique, un trèfle et un carreau de carte)

Devil dort dans sa cellule comme a son abitude, il et au fond pour pas être vu par son gaster qui surnomme poky . Poky arrive et ouvre la cellule et Vien chercher devil vu qu'il dort, il le pose dans un lit et l'attache puis va a une machine. Devil se réveille et panique en commençant a légèrement pleurer .

"-fais pas sa ....fais pas sa ! Dit il en pleurant a moitié

-ferme la devil , je fais juste attention à que tu ne souffres plus . Dit poky en préparent la machine

-non ! Sa fais mal ... encore plus mal! Il pleure encore plus"

Poky ignore totalement les demandes de devil , active la machine et un Lazer se lance puis plus rien . Devil se réveille doucement mais ne vois plus rien , il a un bandage qui cache ses yeux rouge et du sang coule de ses yeux. Le Lazer aver changer la pupille de devil et le fesais pleurer du sang ,donc quand il pleurer  saiter du sang et pas des larme qui couler .

Voilà pour un premier épisode sur l'histoire de devil, j'espère que sa vous plaira et merci de la lecture

destravers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant