Après que devil et du déménager chez night, il a bien profité (plus que moi T^T) sa chambre, sa tasse enfin celle de nightmare,ses couteaux et sa salle d'entraînement loin des autres. Sachant que devil a une force de plus que les autres du château (horror,cross,killer,error)
*Pendant l'entraînement*
"Night: bien , devil maintenant attaque moi
devil: vous aite pas devenue fou boss?
Night: fais l'eu "
Devil écoute nightmare et l'attaque avec ses pouvoirs, nightmare se défend et devil le plaque finalement au sol. Et le regarde dans les yeux , nightmare l'attrape finalement avec ses Tantacule et le plaque au mur. Devil essaye de s'enfuir mais night se rapproche jusqu'à être bien pré de lui, par réflexe devil embrasse.... nightmare.....sur le bouche..... Nightmare se fige d'un coup et ne bouge pas , il lâche devil puis disparaît.
*Plus tard dans la journée*
Nightmare toujours enfermé dans son bureau et devil essayent de le faire sortir pour lui expliquer, mais non night veut rien entendre et devil commence a vraiment paniquer. Devil finit par éclater ma porte et ouvrir sachant que les autres étaient en mission, devil entre et saute sur night sens chercher et s'excuse plein de foi d'avoir fais se qu'il a fait .
"Devil: désolé désolé désolé désolé
Night: sais rien devil t'inquiète pas
Devil: si j'ai fais sa sens vous demander j'aurais pas du ! J'ai paniqué sur le coup je savais pas faire....
Night: t'inquiètes pas .....sais rien devil....aller calme toi"
Devil reste contre nightmare le serant dans ses bras et a chose du stresse devil fini par s'endormir sur nightmare, nightmare ne peut rien faire ni le détacher donc il reste a faire son taf avec devil coler a lui
VOUS LISEZ
destravers
Randomdans le pokertale un jeune squelette rencontra plein de monde, son monde se fi détruire après une vengeance et se perdu . il rencontra nightmare le roi des émotions négatives et plein d'autre personne, malgré tout son démon resta cacher pendant un m...