- Lorsque les invités arriveront sur la place, essayes de sourire Maenerys. S'exaspère Lyrina. Si j'étais ta mère, crois moi que je me presserais de mettre un therme à ton comportement.
- Mais vous ne l'êtes pas. Je réponds simplement en la regardant dans la glace qui se trouve devant nous. Pour réponse, elle serre d'autant plus le corset qui se trouve au niveau de ma taille, me faisant sursauter car l'air commence à se faire rare dans mon corps.
- Je viens vous aider à faire votre coiffure Maenerys ! Entre soudainement l'épouse de Hokage.
Lyrina s'empresse donc de disparaître de la pièce, à mon plus grand plaisir je dois dire.
- Merci... Chuchote-je en la regardant brosser mes longs cheveux.
Quelques instants passent sans qu'aucune de nous deux ne parle, ceux à quoi la rousse décide d'y mettre fin.
- Pour Tobirama, n'ayez crainte. Commence t-elle simplement, attirant mon attention. Au premier abord il peut sembler froid, mais au fond c'est un homme très respectueux et gentil.
- Savez-vous quel âge a-t-il ? Je demande curieuse.
- Tobirama est âgé de ving-neuf ans, cela pose-t-il un problème ? Demande-t-elle calmement en commençant à me tresser les cheveux.
- Non, je suis simplement curieuse d'en savoir plus, je vais épouser un homme que je ne connais pas et je dois dire que cela me tracasse quelque peut... Je réponds toujours en la fixant.
- Maenerys, j'ai vécu la même chose avec mon époux Hashirama. Et je peux vous assurer que les frères Senju sont des hommes bons et respectueux, n'ayez crainte. Elle pouffe légèrement, essayant probablement de me remonter le moral.
_
Les mains tremblantes, je me dirige vers les Senju ainsi que ma famille qui me regardent avec insistance, lorsqu'ils me voient approcher avec ma robe de mariage. Je regarde d'un air incertain Mito, qui m'encourage avec un sourire apaisant.
Tobirama lui, me regarde toujours avec insistance cependant, il me tend alors son bras m'invitant à m'y accrocher pour monter les marches de la petite placette.
Ce que je fais avec hésitation, alors que je pose mon regard sur mon paternel qui me regarde avec un air réprobateur.
- Vous pouvez désormais entrelacer vos mains. Annonce mon frère en tenant une ficelle rouge qui servira à lier nos mains, ficelle qui nous désignera officiellement comme mari et femme.Posant mon regard un peu plus bas, c'est-à-dire sur la femme que je m'apprête à épouser, je ne peux que remarquer une certaine gêne qui émane d'elle. Son regard est posé sur nos mains qui se tiennent, elle n'a pas l'air enchantée.
- Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Hokage premier du nom, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez désormais marquer le menton de votre partenaire avec cette poudre rouge. Pointe-t-il du doigt un récipient contenant la dite poudre.
Je décide donc de prendre les devants et, à l'aide de mon pouce, je marque délicatement le menton de mon épouse. Ce qui la fit tressaillir de surprise.
- Pouvez-vous vous abaisser quelque peu... Elle chuchote discrètement, ce que je fit puisqu'elle n'a pas l'air de pouvoir se mettre sur la ponte des pieds, à cause de l'imposante robe qu'elle porte.
Elle posa si délicatement son pouce sur mon menton que je ne presque pu le sentir, alors que cette dernière détourne le regard en fixant un point invisible à côté de ma tête, ne voulant sûrement pas croiser nos regards.
Après ce dernier geste, nous entendîmes soudainement des applaudissements provenant des villageois ainsi que de nos deux familles._
- Ma maison se trouve ici. Dis-je à la femme présente à mes côtés.
Nous entrons dans la maison, il fait déjà nuit noir. Le repas pour célébrer le mariage c'est éternisé et je pense que nous sommes tous deux fatigués.
Je la laissa donc entrer en première, afin qu'elle découvre les lieux, ce qu'elle fit.- C'est très joli ! Dit-elle en examinant le salon. Vous ne vivez pas avec votre frère ? Demande-t-elle en se retournant face a moi.
- Non, pourquoi ? Je lui réponds ne comprenant pas la question.
- Chez nous, nous vivons tous ensemble. Cela m'est juste étranger c'est tout. Explique t-elle calmement tout en continuant à scruter les lieux.
- Suis moi, je vais te faire visiter l'étage. Je commence à monter les escaliers, tout en lui indiquant de me suivre.
Lorsque nous arrivons au dit étage, je me contente de lui montrer toutes les pièces, elle regarde sans un mot et continue de me suivre de pièces en pièces. Elle n'est pas alaise, et nous le remarquons tous deux. Je dois dire que je ne suis pas à mon aise non plus, la situation est quelque peu étrange pour nous deux. Nous ne nous connaissons pas le moins du monde et nous devons désormais vivre ensemble.
- Maintenant que tu as tout vu, tu peux aller dans la salle d'eau, j'irais après toi. Je dis simplement en lui tendant une serviette alors que je dépose les quelques affaires qu'elle a apporté avec elle dans la chambre.
- Bien, merci. Elle répond timidement en tournant les talons.
_
Lorsque j'entre dans la chambre après avoir pris mon bain, je fais face à Maenerys qui se trouve dos à moi en face de la fenêtre.
- Tu vas bien ? Je demande perplexe, alors qu'elle se retourne doucement face à moi.
- Qu'allons nous faire désormais ? Enfin... je veux dire que va t-il se passer ? Demande t-elle incertaine.
- Comment ça ? Je lui intime d'expliquer avec plus de détails ce qu'elle essaye de me dire, car je ne comprends pas.
- Ne devrions-nous pas avoir des relations, vu qu'il s'agit de notre nuit de noces ? Demande-t-elle timidement en baissant la tête.
Surpris, je fronce les sourcils en soupirant.
Je n'avais pas pensé à cela en effet.- En as-tu envie ? Je lui demande.
- Eh bien... nous sommes des étrangers, même si cela est conventionnel je ne souhaite pas me dévoiler à quelqu'un dont j'ignore tout. Répond-elle en serrant fortement le tissu de son pyjama.
- Nous sommes sur la même longueur d'onde alors, dormons un peu en revanche. Nous sommes tous deux épuisés. Dis-je en lui indiquant de la main le lit.
- Merci. Prononce-t-elle si faiblement que s'en est presque inaudible.
VOUS LISEZ
Notre destinée : Tobirama Senju X Oc
FanfictionQuelques années après la fondation du village de Konoha fondé pour mettre fin à la guerre qui opposait le clan Senju au clan Uchiha, les conseillers d'Hashirama Senju le premier Hokage du nom, lui intimèrent d'unir son frère cadet Tobirama Senju à M...