J'me prepare, prend mon douche ,me maquille, pareceque à 17h30 j'ai rendez-vous.
il me fais signe par message ,j'descent on voyant sa tête, j'souris,quand il es à côté de moi,jsuis dans un autre planète j'avoue il es tout pour moi🥰🥰. en approchant il me prend dans son bras🫠, pui on part ensemble. On arrive devant la plage heron.
Moi: j'aime s'assois devant une plage ,en plus avec toi c'es un autre chose .Salim: tu sais depuis que ta rentre dans ma vie tu ma tout changé, t'es le cadeau d'allah m'donné, tu es à moi unique ❤️.
d'un coup, j'pleure, pareceque c'es la première fois qu'un homme me comporte douce ,attentionné, à part mon père & frère.
Salim: oh lala tu pleure, tu sais que j'aime pas voire tes larme, et ici on es venu pour prendre de l'aire pas pour te faire pleure t'es belle yeux.
Moi: cet larme signifie de joie, j'suis la plus chanceusse du monde de t'avoire un homme comme toi🥹.
quand j'suis avec lui, j'oublie tous mon problème j'crois il es mon medicament mdr
après m'être calme pendant une bonne quinzaine de minutes, un moment il a pris mon telephone en ouvrant mon phone j'remarqué son nerfs .Ques-ce-qu'il a vus?Moi: y'a quoi Salim?
Salim: Quesceque fais cet numero dans ton telephone taslim (en criant)
En regardant ohh putain c'etais le numero de ilyas ,mais pourquoi? Comment Salim connais le numero de ilyas? Je regardé Salim il etais tellement nervé j'jamais vu dans cet état, il avais même larme dans le yeux .ce rare qu'on lui vois comme ça
Avez vous de idée quel relation seras entre ilyas et Salim?
désolé si cette partie es trop courte, je serais absente cet semaine en raison de la fête Eïd , Eïd moubarak pour tous et toute mes chère lecteure. Inshallah après la eïd, n'oublié pas de profité aussi. Un grand bisou tous😘😘🫡 repondé aussi la question si vous avez des ideé la relation entre salim&ilyas.
VOUS LISEZ
Chronique D'une Somalienne Amour infini entre deux couple
AdventureIci j'aimerais vous partagé mon histoire d'amour contre tous les univers