Elle

0 0 0
                                    

Ella

- putain sors de chez moi et redonne moi mes clés, c'est mon appartement et ta sale gueule ne fais pas partie de la décoration.
- je m'excuse pouffa t'il entre chaque larme.
Il partit en claquant la porte pour mon plus grand bonheur.
J'avais trop pleurer pour être triste à cette instant précis.
Il m'avait tromper avec sa meilleure amie. C'était son choix.
Depuis cette nouvelle, mes nuits se font blanche, pensive et destructrice.
Heureusement que Stella, ma meilleure amie, rends mes journées moins noirs.
Ce week-ends pour me faire penser à autre chose j'ai décidé d'aller rendre visite a ma mère mais seulement pour voir ma demie sœur, elle me réclame beaucoup.
Seule dans la voiture, la musique à fond, je me remet à pensé  à sa venu. Elle m'a fortement troublé, puisque depuis que je les ai surpris il n'avait pas oser remettre les pieds chez moi. Une larme s'échappa de mes yeux.
Arrivé devant chez moi, un enfant cours me sauter dans les bras comme si elle était encore une petit plume de 2 ans.
- fait attention petit crabe, tu as 6 ans maintenant
- oui et toi 20 ans.
- tu devrais être au lit !
- vient me lire une histoire alors
- j'arrive petit crabe va t'allonger dans le lit.
Je contourne la salle à manger pour regarder ma mère adosser à un meuble.
- je n'en peux plus, entre le travaille et cette gamine.
- bonjour à toi aussi
Elle ne répondis rien, elle ne s'occupe absolument pas de Kiara, ma demie sœur. Le matin avant l'école elle l'a balance devant la télé pendant des heures et le soir son goûté est un paquet de chips. Pendant que ma mère se soûl à longueur de journée.
J'aimerais être davantage présente, mais j'ai du partir pour mes études.
Et je suis à la recherche d'un job car impossible de financer mes études autrement.
Alors je n'ai pas le temps pour jouer le rôle de maman à temps complet ou à temps partiel.
Aussitôt je retourne voir ma demie sœur pour lui raconter son histoire.
Elle s'endort comme un bébé alors je fais de même.
Le lendemain matin, elle me réveille d'un cri strident qui anéantisse mes tampons.
Je lui prépare son petit déjeuné à la halte avant de devoir lui expliquer que je dois m'en aller, car la fin de l'été touche à sa fin et qu'il va falloir reprendre mes études.
Une tête triste vient faire son apparition sur son petit visage d'ange.
- désolé mon petit crabe, je t'aime très fort et je reviens très vite.
- promis ? Me demanda t'elle
- promis !
Alors je lui tend mon petit doigt qu'elle vient serré avec le sien jusqu'à le déposer au plus près de son cœur.
- c'est de l'autre côté le cœur mon crabe
Elle se met à rigoler.
Elle a un rire d'enfant qui a grandi trop vite, la ou elle devrait jouer avec des poupée, elle joue a balancer des dizaines de bouteilles d'alcool par jours au fond de la poubelle verte pour les entendre se brisé en mille morceaux. Maman n'a pas honte, elle envoie ma demie sœur  les vidés dans la poubelle et lorsque un passant s'étonne de la quantité, maman dit à Kiara de préciser qu'on a fêté mon permis avec toute la famille. J'ai mon permis depuis 3 ans...
Aucun détail échappe à Kiara, qui ne comprend pas tout mais qui sait que maman est une < personne spéciale > plutôt violante , elle arrache des mots violant qu'elle ne prononcera jamais en publique, par peur d'être jugé.
Elle a grandit beaucoup trop vite, l'enfance a duré beaucoup moins longtemps et a l'école on l'a traite de différentes. Elle ne croit plus au père Noël, elle n'y a jamais cru d'ailleurs, elle croit à rien, elle sait tout et son âme d'enfant, par moment, je me demande même si elle a existé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Incurable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant