En Allemagne près du Luxembourg une famille avec un frère qui a 15 ans et une plus petite qui a de 11 ans sa meilleure amie vient souvent ici pour des vacances elle venait manger on l'emmenait à l'école mais sa maman était très loin très loin elle était partie en Espagne pour un boulot quelques mois avant qu'elle parte elle était en dépression et n'allait pas bien je me demandé bien pourquoi elle était partie qu'elle n'avait pas de boulot après 2 jours l'école c'était bien passé pour les deux meilleures amies le frère caché quelque chose de 1 il ne mangeait plus il dormait tôt il pleurait tous les soirs comme c'était passé avec la mère de sa meilleur ami Céline. Sa sœur s'inquiéter beaucoup beaucoup pour son frère et il n'ouvrait pas sa bouche et quelques mois plus tard quelque chose de bizarre c'est passé dans la maison comme si une malédiction était arrivée et ce n'est pas tout normal l'eau était toujours froide maintenant des rats sous le lit des araignées et des insectes plein la maison et le frère qui commençait à avoir de plus en plus un comportement bizarre comme si quelqu'un le possédait quelques mois avant la mère était comme possédée encore une fois mais ce que je me demande c'est pourquoi elle avait invoqué un esprit et surtout ce qu'elle avait peur c'est que sa maman a dit ça que la personne qu'elle avait mis au monde aurait la même chose cette phrase la travaillait beaucoup sa sœur. On se demande bien pourquoi elle est parti sa mère. Elle commencer à s'inquiéter et quelques mois passés déjà on était au mois d'octobre le pire moi pour Léa et Céline Halloween et une de ses pire périodes et le frère de Céline a été encore plus bizarre qu'avant, il arrivait même pas à expliquer se qu'il avait il ouvrait plus sa bouche et ça faisait 5 mois au moins qu'il le mangeait plus et ça lui faisait rien et la meilleure amie de Céline pris ses bagages et s'en va. Mais avant de s'en aller elle disait à tous ses amis au revoir qu'elle ne reviendrait pas mais des choses qui ne se sont passées comme prévu passés comme prévu. Encore quelques mois plus tard au mois de décembre Céline et Léa sa meilleure amie était tout aussi heureuse mais elle voulait vraiment retrouver sa mère et voir qu'est-ce qui se passe et pourquoi elle était parti surtout mais pour elle la question qui se posait le plus c'est que sa mère avait dit que la personne qu'elle avait mis au monde était possédé comme apparemment elle y avait été elle se posait beaucoup de questions à ce sujet mais voulait beaucoup en parler à sa mère mais aucun contact tous les jours tous les mois qui son passé le téléphone était comme coupé .
VOUS LISEZ
je reviens !
Mystery / Thrillerimaginez-vous que votre meilleur ami part se crois morte pour sauver l'une de ses proches et dans 4 ans elle revient plus vite que jamais mais traumatisé