chapitre 2 mauvaise nouvelle

1 0 0
                                    

Comme je vous ai dit son téléphone était coupé mais dire que j'avais dit que j'allais partir mais on m'a dit que tout était arrangé et que elle était pas en danger tout ça m'inquiétait mais je me suis dit que j'allais me filer à ce qu'il me disait la police je me suis demandé comment elle a fait pour se retrouver dans une situation comme ça apparemment toujours posséder deux jours en jours cela m'inquiétait beaucoup pour la famille et maman je vous écris parce que j'ai peur pour ce qui peut arriver à tout moment j'arrive pas à retenir mes émotions mais tout ce que je sais c'est que ça sera bientôt fini c'est Léa qui parlait la meilleure amie de Céline son frère est beaucoup moins possédé on va dire mais tout va bien ma mère est passée trois fois aux enfants mais ça va je me suis dit que tu allais bien se passer que elle a l'air de venir comme avant mais j'ai beaucoup de mal à me dire que ça va être possible mais en tout cas je suis sûr qu'il faut rester sur deux jambes et qu'il faut jamais laisser tomber comme dit Céline mon frère a dit qu'il était adopté mais je le crois pas c'est juste cette question maudite que ma mère m'a posé et qu'il a travaillé c'est impossible de toute façon 5 mois plus tard c'est déjà la rentrée scolaire on est au moins 2 septembre ouais je rentre en 5ème avec ma meilleure amie Céline moi je stresse comparé à Céline et bien parce que il y aura son frère tout près il sera en 4e et on est toujours dans la même classe ça me rassure déjà.  2 Premier jour sont passés ça y est c'est moi j'essaie toujours d'appeler ma mère mais elle ne répond pas ça tombe sur message mais elle est passer aux informations c'est quelque chose de grave apparemment ma mère était morte j'ai fondu en larmes c'est Céline qui me l'a dit j'y croyais pas une seconde c'est pas comme si je l'avais pas vu depuis des mois quand on parle de moi 2 mois plus tard on est au mois de novembre mais ça va il faut que j'avoue quelque chose à la mer et le père de Céline et de Thiago je dois partir retrouver ma mère ça se trouve qu'elle est encore dans c'est crise et que tout ça est faux elle m'a tout dit et elle a dit qu'elle avait des rêves inexistant et tête qu'elle y est pas faim moi j'y crois pas mais une question me pose me hanter toujours la même là j'ai pris mes bagages et j'ai pris le premier vol qui m'était en jaune en Espagne deux heures plus tard j'étais arrivé je me suis renseigné dans tous les gars de la ville les métiers tout aucune retrouvaille j'ai été dans toutes les gendarmerie aucune retrouvailles à part une elle était dans un hôpital psychiatrique je me demandais toujours pourquoi elle m'en avait pas parlé plus tôt qu'elle était en dépression j'aurais mieux compris mais tout ce que je sais c'est qu'elle n'est pas mort c'était juste comme elle le disait si bien que c'était des rêves il existe et apparemment il fallait pas s'en approcher sinon la malédiction aller nous retomber dessus mais j'y croyais pas ! Ça me hanter tellement que je me suis approché d'elle et quelques jours plus tard rien ne s'était passé je n'y croyais pas à partir de ce moment c'était quelque chose que j'arriverai même pas à décrire j'avais peur quand même parce que des symptômes étaient arrivés en classe j'ai changé de collège mais je commençais à saigner du nez à imaginer des choses dans ma tête j'avais même des moments où j'avais des poussées d'adrénaline c'était pas moi j'ai décidé d'aller moi aussi me renseigner et que ça serait bien que je prenne des jours de sortir du médecin il avait tous les papiers comment j'allais être en arrêt le collège était d'accord si c'est des problèmes de santé mais je ne vois pas ce qui peut faire de plus sache que ça se trouve que je suis déjà en train de tomber dans ses rêves inexistants quelques jours plus tard ça n'avait pas changé et ça je refusais d'y croire tout ce que je sais c'est que j'avais tellement envie de savoir que j'avais pourquoi j'avais des saignements de nez pourquoi je voyais des choses dans ma tête et pourquoi j'avais fait pousser d'adrénaline toute question se pose non je commençais à devenir folle mais pas folle exprès folle dans ma tête aller voir une psychologue m'avait servi à rien faut les passer au grand moyen ce que je n'avais pas envie d'entendre salle psychiatrique le problème . Le problème c'est les rêves inexistant. Cela me faisait plus que peur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

je reviens !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant