Lucie très triste que ce garçon ne l'aime pas et l'a abandonné transforme sa tristesse en colère et bloque tout le monde sur son téléphone sauf ses parents, sa tante et sa meilleure amie. Lucie tomba malade elle vomis elle est absente pendant 4 jour la CPE de son établissement appel sa mère pour lui demander si Lucie n'était pas malade a cause des rumeurs qui parcourent son établissement sur elle et que sa serait pas a cause de sa qu'elle vomit. Sa mère va demander à Lucie et Lucie essaie de nié sa phobie scolaire a sa mère en lui disant juste qu'elle est malade et que sa a rien avoir avec ses crises d'angoisse mais sa mère a surpris Lucie entrain de faire une crise d'angoisse les veilles des cours sa a fait vomir Lucie et elle a rester chez elle Lucie n'arriver plus a respirer des larmes couler sans cesse sans qu'elle sache pourquoi elle trembler de la tête au pied elle a une douleur constante a la poitrine au niveau du coeur la seule chose qui calmer Lucie était qu'elle prenne son casque et écouter de la musique le son a fond. Rien que de penser au cours sa angoisse Lucie au point qu'elle ne peut plus respirer mais elle ne le dis pas a ses parents elle a trop honte elle se croit faible de se mutiler d'avoir peur des cours de pas savoir se défendre. Personne ne peut la comprendre personne n'est là pour elle, elle voulait voir un psychiatre mais ses parents ont dis que c'était trop cher donc elle ne voyait aucun professionnel donc son état empire sans que ses parents le remarque. Lucie tout les jours fait semblant de sourire se défend constamment devant ses rumeurs mais tout le monde la regarde de travers la juge se moque d'elle juste car elle a un physique différents des autres. Lucie pleure tout les soirs sans que personne le sache elle a déjà essayé de se suicider elle a constamment des pensées noires mais sa se n'est rien car personne le sait comme Lucie est bisexuel tout le monde la juge dans son établissement mais quand ses frères font croire a son père qu'elle est lesbienne le père pète un câble car il est homophobe Lucie n'a qu'à prier pour qu'elle se marie avec un homme sinon c'est une fille morte par son père. Mais Lucie apreande le lycée elle a très peur elle veut aller dans un lycée spécial ou que une centaine de personnes est accepté mais depuis l'har élément les rumeurs le cyber harcèlement sa moyenne a grandement chuter comme ses notes Lucie perd tout espoir.
À suivre
VOUS LISEZ
la vie de la jeune fille
Randomc'est l'histoire d'une jeune fille qui porte un masque tout les jours est ce que vous serez la démasqué ?