❝𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐓𝐨𝐮𝐭❞

13 1 0
                                    


Bonjour à toi cher lecteur ! Si tu es ici, c'est sans doute que ma chronique t'a beaucoup intrigué avant de t'échapper d'ici pour aller lire mon histoire renseigne toi un peu sur ma chronique et sur les demandes que je voudrais que vous respectiez !

Avant tout, mon histoire n'est pas une Dark-romance tournée autour de la mafia ou de la vengeance, mais c'est une chronique totalement normale sans meurtre ou suicide. Elle n'est pas tournée dans un contexte adulte ! Loin de là ! Mais pour les petits détails, je vous laisserais aller au premier chapitre pour le découvrir.

Enfin bon, passons au petit renseignement désormais.

1. C'est là première chronique que j'écris, il faut donc savoir que je suis celle qui écrit l'histoire, mais ce n'est pas la mienne. Seulement la personne qui l'a vraiment vécue s'appelle réellement Sarah.

2. C'est une chronique qui vient principalement de fait réel toute ressemblances avec une autre œuvre serais fortuite.

3. Un jugement positif serait apprécié dans le cas contraire des sanctions seront mises en place.

4. Je travaillerais donc avec Sarah sur cette chronique le temps d'être d'accord sur les événements et sur l'orthographe, cela prendra bien du temps. Alors montrez vous patient et non ingrat vis-à-vis du temps que demandent mes chapitres.

Ce sera tout pour les petites règles ! Maintenant, nous vous laissons avec la suite de mon histoire !


✨Bonne lecture ✨


Sarah : "Mon année d'horreur et d'amour"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant