❝𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏 : 𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭❞

22 1 0
                                    


"Tout commencement a une fin, mais chaque fin est un nouveau commencement."

Le début de mon histoire commence ici, avec vous, une grande preuve d'amour dans le cœur et une petite pincée de courage. C'est comme ça que je vous raconte enfin mon récit, ma vie, mon histoire et le début de tout...Commencement.

Mon histoire ne va pas parler de mafieux, de lycéens, ou encore de roman policier. Mais d'une vie simple, que presque tout le monde pourrais avoir. Mon histoire se déroule au collège, et oui intéressant n'est ce pas ? Vous me diriez "Mais c'est un âge beaucoup trop jeune pour rêver d'amour !" Et je vous répondrais "Laisser moi songer à mon bonheur !", car tout le monde à le droit à l'amour, enfant, adolescent ou bien adulte, laisser nous rêver d'amour !

Aujourd'hui c'est ma rentrée de 4ème, je vais enfin pouvoir retrouvez toutes mes chéries que je kiff à la folie ! Je vais bien évidemment vous en présentez quelques-unes, mais également des personnes que je n'apprécie pas tellement...!

Alors tout d'abord dans les personnes que j'apprécie il y a :

Aïsha, elle est le pure produit de l'Algérie, elle est super gentille, drôle et elle sait donner de bon conseille sur toute chose. Nous nous connaissons depuis la primaire, avant nous n'étions pas vraiment très proche mais lors d'un évènement nous avons commencer à trainer de plus en plus ensemble jusqu'à ce qu'elle devienne ma meilleure amie !

Ensuite il y a Eva, alors il faut savoir que depuis la 6ème Aïsha et Eva sont également extrêmement proche dû au fait qu'elles étaient dans la même classe, elles se disent tout ! Eva est également très bonne conseillère comme Aïsha, ces origines en surprennent plus d'un en étant turcs mais également kurde. Cependant elle se dit plus kurde que turcs, elle sait parler les deux langues bien évidemment, car en vacances elle vas toujours en Turquie, sachant que le Kurdistan n'existe pas territorialement.

Meryem est une fille qui m'est très cher, même si elle a de nombreux défaut, j'ai toujours été gentille avec elle en étant passive sur tout ce qu'elle faisait ! Et je ne le regrette pas, car au fond c'est vraiment une belle personne.

Après pour les autres filles que j'aimerais énoncer avec vous il y a : Shaïnez, Maëlle, et Amélia ! Maëlle n'est pas dans le même collège que moi, cependant j'ai son numéro et nous sommes toujours en contact. Elle est dans un collège qui se situe juste à côté du mien.

Ensuite parlons de la personne que je n'apprécie vraiment pas ! Jusqu'à dire que je la déteste plus que tout

Elle s'appelle Mélanie et elle est françaises mais également portugaise, sont problèmes à cette petite garce c'est qu'elle est littéralement : manipulatrice, hypocrite et menteuse ! Il c'est passer de nombreux problème avec elle durant ma 5ème, mais un jour c'étais la goûte de trop et j'ai décider de m'éloigner d'elle avec Meryem. C'est ainsi qu'on en a parler avec Aïsha et Eva qui elle en avait finit depuis bien longtemps. Et donc nous nous sommes rapprocher de plus en plus !

Mélanie comme la grosse vicieuse qu'elle est ne ses pas contenter de ce remettre en question..Non...Loin de là. Elle est partit jusqu'à s'accrocher à des gens dont-elle n'avait jamais causer la parole avant ! Bien sûr tout ça a eu bien des répercutions sur elle, et sa réputation...Mais je n'aime généralement pas ressasser le passer ou j'ai eu tel problème avec tel personne alors aujourd'hui je n'y penses plus ! Enfin...Un petit peu ?

Breff retournons à nos moutons ! Comme je l'ai dit tantôt, c'est ma rentrée aujourd'hui, donc je me lève de bonne heure le matin je passe au toilette ensuite je prend mon petit déjeuner, je vais dans la douche je me boucle les cheveux. Ensuite je me brosse les dents, je vais dans ma chambre et je prend mes habits de la rentrée que j'avais choisis 2 semaines avant. Puis je vérifie que j'ai bien le minimum d'affaire dans mon sac, et une fois l'heure venue je descend de chez moi et je prend mon chemin habituelle qui mène jusqu'au collège.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sarah : "Mon année d'horreur et d'amour"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant