43 - Ne l'oublie pas.

167 29 136
                                    

*****

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*****

CAMERON

Mardi 5 mars 2024

Nous y voilà ! Aujourd'hui, Milia reprend le chemin de son pays. Nous avons essayé, hier soir, de ne pas trop tomber dans la mélancolie, mais c'était peine perdue en voyant Scott serrer sa frenchy dans ses bras. La séparation ne va pas être simple. Pour moi non plus, je dois bien le reconnaître.

Depuis son arrivée chez nous et la clarification de notre situation, nous nous sommes rapprochés de manière fraternelle. J'adore nos moments à deux dans les écuries pour nous occuper des chevaux, nos instants de complicité quand il s'agit de taquiner mon frère. Les prochains mois sans elle, vont rendre mon quotidien beaucoup plus fade.

— À quoi penses-tu ? murmure Harper qui vient de se réveiller.

Elle vient se lover dans mes bras et plonge son regard dans le mien. Heureusement que je l'ai dans ma vie. Je l'embrasse tendrement avant de répondre.

— Au départ de Milia. J'ai encore du mal à croire que dans quelques heures elle sera à Auckland et qu'elle ne reviendra pas ici avant plusieurs mois.

— La maison va paraître vide sans son rire. Mais au moins, on sait qu'elle va revenir. Ce qui n'était pas encore sûr il y a dix jours.

— C'est vrai. Heureusement que nous avons reçu l'accord avant son départ.

Elle pose ses bras croisés sur mon torse pour poser ensuite sa tête dessus.

— Tu penses que ça va aller pour Scott ?

— Pour être honnête, je ne sais pas. Il en est fou amoureux, il n'y a aucun doute, seulement j'ai peur de sa réaction quand il va se retrouver en manque d'elle. Six mois qu'ils vivent cette relation intensément, la séparation brutale pendant deux mois, ne va pas être simple à gérer.

— Tu as peur qu'il fasse une connerie, en retombant dans ses travers ?

— Je te mentirais si je te disais que je n'y ai pas pensé. Il va falloir que nous soyons vigilants. Il s'en mordrait les doigts s'il craquait.

Bordel ! Il va falloir que durant les deux prochains mois, je sois attentif à son comportement. Parce que la frustration ne lui a jamais réussi. De plus, ce n'est pas comme s'ils allaient pouvoir s'appeler facilement. Les douze heures de décalage horaire ne vont pas faciliter leurs échanges.

— Eh ! nous serons deux, pour veiller sur lui, souffle Harper en caressant ma joue. Ma sœur débarque dans quelques jours pour venir bosser avec moi, je pourrai passer plus de temps sur le domaine pour passer du temps avec Scott, quand tu ne pourras pas.

— C'est vrai, ta sœur... Quel âge a-t-elle déjà ?

— Vingt-cinq ans, mais ne t'inquiète pas, elle ne courra pas après Scott, rigole-t-elle. Aux dernières nouvelles, il n'a pas de vagin.

Mon coeur au galop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant