Good memory - Chapitre 10

165 13 4
                                    

Les deux commencèrent à danser sur un son plutôt énergique, enchaînant les pas, se rapprochant, s'éloignant, l'un jouait avec l'autre, voir combien de temps l'autre tiendrait sans le toucher. Hyunjin mourrait d'envie de le guider en le prenant par les bras, le faire tourner, danser, jouer sur lui, mais il ne voulait pas le forcer ou paraître impatient. Il attendrait que Felix fasse le premier pas. De son côté, Felix ne voulait surtout pas paraître maladroit en attrapant les mains de Hyunjin, même si, à chaque fois que leurs mains se frôlaient, il se retenait de lui prendre le poignet. Il devait sûrement être rouge actuellement, pas seulement à cause de l'effort physique qu'il faisait. Felix n'attendait qu'un simple petit signe de la part du grand, un moyen de lui faire comprendre qu'il ferait ce qu'il veut de lui, qu'il pouvait le faire danser, tourner, sauter, et plus encore, il voulait seulement le prendre dans ses bras. Danser était pour Felix un baume sur tous les problèmes auxquels il faisait face, mais danser avec Hyunjin était comme un remède. Un bandage plus grand encore, qui recouvrait les blessures les plus profondes et apportait un sentiment de soulagement au cœur du blondinet. Il adorait le moment qu'il passait. Minho et Jisung étaient au fond de la salle, ils se reposaient sur le canapé en se câlinant. Peut-être les regardaient-ils. Felix s'en fichait. Il n'avait jamais ressenti le sentiment qu'il sentait à ce moment. Être avec Hyunjin, danser, tout ça le rendait... Heureux ? Était-ce alors ça, ce sentiment ? Du bonheur. Il adorait ça, quoi que ce soit comme sentiment. Tout ce à quoi il pensait, c'est qu'il aimait. Il aimait danser, il aimait danser avec Hyunjin, il aimait passer du temps avec ce grand décoloré sociable, gentil, drôle, attentionné, serviable, incroyablement beau et charismatique, cet homme qui n'était il n'y a que deux semaines un parfait inconnu, et qui maintenant représentait bien plus pour Felix. Un ami. À qui il pouvait se confier, avec qui il se sentait à l'aise, avec qui il aimait passer du temps, avec qui il partageait sa passion et avec qui il parlait de tout et de rien. Un nouvel ami qui rentrait dans son cercle de proches assez petit, et c'était un privilège. Peut-être que, pour l'instant, Hyunjin ne s'en rendait pas compte, mais c'était comme une sorte d'opportunité, une exception, un privilège même, d'avoir réussi à accéder à ce cercle. Il finirait bien par s'en rendre compte, peut-être réaliserait-il qu'une opportunité comme ça ne se refuse pas, que Felix était une personne avec peu d'amis, mais que quand il aimait, il aimait de tout son cœur.

Quand la musique s'arrêta, aucun des deux n'avait réussi à rentrer en contact physique avec l'autre, la timidité l'ayant emporté. Malgré cela, leurs deux visages ne s'étaient retrouvés qu'à quelques centimètres de distance, dû à la pause finale qu'ils avaient prise. Hyunjin hésita quelques secondes, puis fondit dans les bras de Felix en calant sa tête dans le creux de son cou, sur l'épaule droite de Felix qui répondit un peu maladroitement en se reculant de quelques centimètres avant d'entourer le dos de son ami avec ses bras. Ils suaient tous les deux à grosses gouttes, mais ne voulaient pas se lâcher. Ils restèrent ainsi quelques secondes, ou peut-être heures. Le temps semblait s'être arrêté. C'est Felix qui cassa l'étreinte en se reculant et se décalant vers sa gourde et sa serviette pour s'essuyer le front. Hyunjin fit de même et alla s'écraser, essoufflé, sur le canapé où Jisung semblait dormir à moitié, allongé sur les cuisses de Minho, et Minho qui jouait avec les mèches du châtain.

« C'était très beau. Lança Minho. Vous étiez super bien synchronisés et tout, vous avez vraiment un truc tous les deux.

_ Merci... Rougit Hyunjin à la remarque du plus vieux. 

_ Hmm. S'étira Jisung sur les jambes de son amoureux. Qu'est-ce qu'il y a ?

_ Rien, mon cœur. Tu veux aller manger quelque part ?

_ Oui. Sourit-il. Sushis ?

_ Sushis. Répondit Minho en faisant un bisou sur la joue du châtain. Felix ?

Let's dance like crazy | hyunlix |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant