Chapitre 26

5 0 0
                                    

J'essaye je reprendre un rythme du coup je pense commencer à mettre 1 ou 2 chapitre de côté pour avancer plus vite dans l'histoire qui normalement devais être terminé depuis Avril si je suivait un rythme normal mais bon ! Je pense qu'il reste dans les 15 chapitre avec la fin... BREF bonne lecture !
___________________________________

PDV Irina

Je regrette légèrement c'que j'avais dit, enfaite c'est pas si mal que ça je suis en duo avec Laurent, je m'étais trompé il ne parle pas seulement Anglais mais Français aussi il est grave sympa !

Avec les autres on s'est séparé comme prévu, d'ailleurs j'ai de plus en plus de soupçon sur Saoki et Daki... Elles sont proches... très proche... C'est bizarre...

Bien sûr je dit ça, je dit rien parce que déjà je ne suis pas homophobe, Saoki est ma meilleure amie on se connait depuis la 6e et j'ai toujours remarqué qu'elle avait quelques penchant lesbienne mais ça ne m'a jamais déranger, elle est et restera toujours ma meilleure amie peut importe sa sexualité je l'accepterai mais bref ! Le plus important c'est qu'on doit avoir une conversation avec les autres ensuite on verra

Laurent: Sinon t'a des hobbies ?

Irina: Ouais, j'aime bien les courses, tout ce qui est voitures, motos ça me plaît énormément et toi ?

Laurent: J'adore les voitures, j'en ai une collection même

Oh toi je sens qu'on va bien s'entendre 😏

PDV Namida

On est actuellement dans le Van pour rentrer malgré les quelques tensions entre Muzan et Sanemi, ça fait 15 min qu'ils se lancent des piques parce qu'ils tout les deux lamentablement perdu... Vivement on arrive parce que je commence sérieusement à en avoir marre...

Ellipse 20 min

Na/Tan: ENFIN !! Saute littéralement du Van

J'étais vraiment à 2 doigts d'le cogner, je cours directement dans la maison, quand je rentre la moitié de la villa est absente je suppose qu'ils sont en activité, parcontre Iris a l'aire préoccupé, elle me fait signe de l'a suivre dans notre chambre. J'ai un mauvais pressentiment... Je l'a suit et ferme la porte à clé.

Namida: Quesqu'il se passe ?

Iris: J'ai des nouvelles du boss

Namida: Quesqu'il dit ?

Iris: Tu sais qu'on est venu ici avec une mission non ? On avait jusqu'à la fin de l'émission pour rassembler des informations et si possible éliminer nos cibles...

Namida: Ouais ? Commence a stresser

Iris: Il dit que vue qu'on a pas réussi à lui envoyer des infos concluante, on a jusqu'à la semaine prochaine pour les éliminer, dans le cas contraire ils prendront les choses en mains...

Fallait si attendre... On s'est totalement éloigné de la mission, au lieu de ça on s'est égaré et on est pour certaines tomber amoureuse ou même en couple ! J'ai du mal à respirer tout d'un coup... Je crois que j'fais une crise d'angoisse... En même quand tu apprends que tu as 1 semaine pour éliminer la personne que tu aime... J'essaye de m'asseoir avec l'aide d'Iris qui elle aussi elle a l'air paniqué...

On est dans la merde là...
__________________________________

J'avais envie de rajouter un peu d'action dans cette histoire, c'était un peu trop fleur rose à mon goût !

Sinon j'espère que ce chapitre vous as plus, moi j'vais tout de suite écrire la suite

Au faiiiiiiiiiiiiiiiiit je tiens a te souhaiter JOYEUX ANNIVERSAIRE Hayato_Kibutsuji237 !!!!!!!

Bye bye 🙂

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Villa { En Pause...Encore }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant