chapitre 2

347 42 53
                                    

Le soleil brillait intensément au-dessus du chantier où l'agitation était fébrile.Les engins de chantier rugissaient en fond sonore tandis que des équipes de travailleurs s'affairaient à assembler des échafaudages, à décharger des matériaux et à préparer les fondations. Des voix se faisaient entendre dans un mélange de commandes et de conversations animées.

Au cœur de ce tumulte, Jungkook, le chef de projet, avait une expression concentrée alors qu'il parcourait le site avec assurance. Loin derrière lui, s'affairaient deux ouvriers en particulier.

Taehyung, appliqué sur la tâche à accomplir, guidait le mélange de béton frais dans les coffrages avec précision alors qu'Hoseok vérifiait les niveaux et ajustait les angles pour s'assurer que tout était parfaitement aligné. Tous deux en synchronie jusqu'à ce que le soleil soit au-dessus de leur tête.

Le brun relève son casque et s'essuie le front en respirant profondément, son collègue se redresse et s'approche de lui.

_On déjeune ?

_Ouais, acquiesce Taehyung qui ne se sentait plus de continuer sous le soleil. allons-y.

Ils quittent alors le chantier et se rendent à la cantine où s'étaient déjà précipités nombreux d'entre eux.
Ils prennent une place à une table animée et Hoseok à l'aise, plaisantait déjà avec leur collègue.

_Hé toi Kim, quelqu'un en vue ? Lance soudainement un autre alpha à l'attention du brun et Hoseok se tourne également vers lui, curieux de la réponse.
Mais le silence du brun, qui mangeait tranquillement les font tout de même comprendre que leur collègue n'avait toujours personne.

_Quel gâchis ! Soupire l'un, en faisant référence à la beauté de l'alpha.

_Si ça se trouve, il aime juste sa liberté, les gars !! Renchérit l'autre. Pas besoin d'être en couple pour s'amuser !

_Heeehhhe !! Ils crient en le charriant de tape dans le dos et Taehyung les laissait faire sans le contredire.

_Il a bien raison, c'est que des problèmes les relations ! Trop d'engagement !!

Sur cela, ils trouvaient un nouveau sujet. Le brun relève alors son regard vers l'extérieur et reconnait le dos du noiraud qui supervisait tout, partir vers le parking.


À la fin de la journée, ils se saluent tous en prenant chacun leur route et Hoseok qui allait dans la même direction que Taehyung, ce qui était d'ailleurs la raison pour laquelle ils étaient proches, lui dit.

_D'ailleurs, comment va Junghyun ? Je ne l'ai pas vu depuis un moment. À peine il parle de son fils que l'alpha avait souri.

_Il va bien.

_Ah, il a dû grandir non ?

_Pas un cm. Il rit alors en se rappelant toutes les fois où son fils lui demandait de vérifier sa taille, mais qu'elle stagnait trop pour le garçon. Il n'arrête pas de bouder à ce sujet.

_Je le vois bien faire ça. Ajoute Hoseok en gloussant, également, pris d'affection pour le garçon.


_Ahjussi !! Bonjour !!

_Oh ...Bonjour Junghyun ! Jungkook eut un grand sourire en reconnaissant le garçon qu'il avait rencontré il y a quelques jours et qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, trottinant vers lui avec son sac à dos sur les épaules. Je t'ai déjà dit que tu pouvais m'appeler hyung !

Never let goOù les histoires vivent. Découvrez maintenant