Un après midi à Godric's hollow.
- Je suis contente pour toi Remus. Souria Lily en arrivant dans le salon.
- Oui c'est super, professeur de défense contre les forces du mal. Comment s'est arrivé ? Demanda Marlène.
- L'ancien professeur est parti à la retraite donc Dumbledore m'a contacté pour le remplacer.
- Tu va revoir le professeur Slughorn. Souria Lily.
- Il était super gentil. Se souvenu Peter.
- Il t'adorait Lily. Souria James.
- Oui, je pense que t'étais même l'une de ses préférés. Informa Mary.
- Si elle n'était pas plutôt sa préférée. Corrigea Sirius.
- Je pense que c'était le cas.
- Moi je suis sur qu'on doit répondre à test ! Arriva une jeune fille dans le salon.
- Mais non, Sirius il m'a dit qu'on doit passer des épreuves et nous battres. Contredis son frère jumeaux.
- Sirius Black qu'est-ce que t'es parti raconté à mon fils qui est en plus ton neveux ?
- Maman, comment on est répartie dans les maisons à Poudlard ?
- Tu verra Marry, c'est un secret.
- Ho non, pourquoi tu veux pas me le dire ?
- Car c'est un secret que ceux qui connaissent la répartition aiment garder pour eux ?
- Mais vous pouvez en parler ?
- Oui, mais on aime ne pas le dire. La seule chose que je vais te dire c'est que c'est très simple, tu n'a pas à t'inquiéter.
- D'accord, merci maman.
- De rien, maintenant, Sirius Black reviens ici ! D'où tu a oser faire croire à mon fils qu'il devra passer des preuves et se battre ?
Les autres maraudeurs rigolèrent de la scène avec Marry et Harry.
- Si non Lily, t'a toujours pas de nouvelle de ta soeur ? Demanda Marlène qui savait qu'elle s'aventurait en terrain dangereux.
- Non, pas depuis la naissance d'Harry et Marry. Soupira t'elle.
- J'espère qu'un jour elle reviendra te voir. Interviens James en passant une main dans le dos de sa femme.
- Je l'espère aussi.
Bien des semaines plus tard deux lettres presque identique arrivèrent chez les Potter.
- Harry, Marry, vous avez reçu des lettres ! Annonça James.
- Ça doit être Poudlard ! Donne !
- Allez y ouvrez, tu nous lis ce que ça dit Marry ?
COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand ordre de Merlin
Docteur ès sorcellerie, Enchanteur en chef, Manitou suprême de la confédération internationale des mages et sorciersCher Mlle Potter,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaire au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mlle Potter, en l'expression de nos sentiments distingués.
VOUS LISEZ
Sans lui
FanfictionQue ce serait t'il passé si Tom Elvis Jedusort donc Voldemort n'avait jamais existé ? ------------------------ Je rajoute des ocs dont Marry potter (sœur jumelle de Harry)