Avant de commencer cette histoire, je tiens à vous prévenir de ne pas me critiquer à la suite de cette histoire. Elle mettra en scène Neferupito, Shauapufu et Montutyupi, les trois Gardes Royaux de Meruem. Je sais que beaucoup de gens les détestes (surtout Pufu enft 😢) mais personnellement je les adore. Alors si vous ne les aimez pas, ne lisez pas cette histoire, ou sinon je ne veux aucun commentaire négatif parce que la dernière fois que j'avais écrit sur eux, bah ça s'était mal finit. Merci de votre compréhension.
Ah et pour information, j'ai changé l'ordre des évènements de l'œuvre originale. Bref vous verrez. Même si cela n'a pas de sens, ce n'est pas grave, j'écris juste pour le plaisir. Pas pour la logique.
Petit rappel des personnages :
Pufu :
Yupi :
Neferupito :
~~~~~~~~~
Le palais, calme. Le grand palais ayant autrefois appartenu à la race humaine. Ce palais même qui avait été réquisitionné par le Roi des Chimera Ants quelques jours auparavant. Amassé autour de ce palais, rangés et silencieux, les cinq millions d'êtres humains, dont l'esprit était à présent tel une coquille vide, avaient totalement disparu. La Sélection avait eu lieu, et à présent, Meruem avait pris le contrôle du monde. Il était maintenant au dessus de tout, et décidait du sort de chaque être vivant sur cette Terre.
Meruem, le grand roi des Chimera Ants, se trouvait dans la salle du trône, jouant éternellement au Gungi avec la jeune fille aveugle, dont il n'arrivait pas à arracher la victoire.
YOU ARE READING
Juste un cauchemars
FanfictionAu fond, il avait raison. Tout cela n'était qu'un cauchemars. La vie entière n'était qu'un cauchemars. Le plus dur, était juste de trouver les bonnes raisons de le quitter.