L'emménagement

105 5 1
                                    

Ce matin, c'est le grand jour je vais emménager chez mon beau père avec ma mère tout va être différent je vais changé de ville ,changé de maison, changé d'établissement tout va changer. Je n'ai pas eu une enfance facile mon père frappé souvent ma mère il était tout le temps bourré et ramener toujours une strip-teaseuse dans son lit. Un jour il a été beaucoup trop loin, il avait levé la main sur ma mère, est il avait un couteau dans ses mains et je me suis mis entre les deux et c'est moi qui a été coupé. Heureusement j'ai été vite pris à l'hôpital ils m'ont soigné et ont pris soin de moi et après ça mon père est allé en prison. Maintenant j'ai une grosse cicatrice au niveau des côtes, mais bon ce souvenir est passé et le passé c'est le passé et aujourd'hui je vais dans une nouvelle ville loin de mes amis.

Maman- oh, ma chérie, fais pas cette tête on dirait qu'on va à un enterrement.

Pour moi c'était ça je n' allais plus revoir mes seuls amis.

T/p- oui, pour moi, c'est comme un enterrement, car tu me sépares de mes seules amis

Maman- oh, arrête t/p tu finiras par en trouver d'autres et puis tu sais le fils de ton beau-père Aidan et super gentil peut-être qu'il t'aidera à te faire de nouveaux amis.

T/p- de toute manière, tu n'as que ça à la bouche

Maintenant je n'est plus d'amis tout ce qu'il me rester à faire c'est de me mettre dans un coin et de lire

Maman- arrête tes caprices !

Je commence à avoir les larmes qui montent mais je me retiens et je continue mon livre.

Quelques minutes plus tard, nous arrivons devant une grande maison avec un grand parc et un puits, devant la porte se tient des serviteurs,des femmes de ménage et des cuisiniers, ainsi que mon beau-père. Celui-ci est vêtu d'un costard cravate et il a les cheveux marrons.

Je suis impressionné de cette grande maison et de son grand parc, ainsi que son magnifique, puis au milieu du parc. Un des serviteurs se présente et me prend mes valises pour me les installer dans ma future chambre.

Rob- bonjour t/p comment vas-tu ?

T/p- très bien et vous

Rob- tu peux me tutoyer ne t'inquiète pas

Je hoche la tête en signe de oui.

Rob- tu viens je vais te faire visiter la maison

Je décide de le suivre pour la visite. Après une dizaine de minutes de visite on finit la maison avec une grande bibliothèque avec un grand canapé d'angle et des grands fauteuils il y a un grand bureau avec 2 MacBook j'ai l'impression d'être dans un rêve

Rob- ta mère m'a dit que tu adorais lire donc si tu as besoin de lire tranquillement tu as cette pièce rien que pour toi

Je suis tellement impressionné par cette gigantesque bibliothèque que je n'avais plus les mots.

T/p- ooaa c'est...incroyable

Je me tourne vers Rob et je lui souris je suis tellement contente d'avoir une bibliothèque ou passer du temps pour lire et pour étudier.

Après cette longue visite je décide d'aller dans ma chambre pour finir de ranger mes vêtements, je tourne la tête pour regarder les décos et le grand lustre dans le couloir mais au moment où je retourne  ma tête pour regardé devant moi je me prends aussitôt quelqu'un ...

La suite dans mon prochain chapitre

Un été qui a changé ma vie Aidan gallagher et t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant