Les filles arrêtaient pas de me taquiner sur le garçon qui continuait de me fixer."Il fait que te regarder, va le voir non?
- Kat tu sais bien que Guena elle s'en bat les couilles. S'exclame Ally en levant les bras.
- ah bon tu crois? Je dis en me levant pour retourner prendre un verre."Quand j'attendais mon verre je me suis retournée et le garçon me fixais toujours. Nous somme resté nous regarder jusqu'à ce que je détourne les yeux pour récupérer mon verre. Quand j'ai voulus le regarder une nouvelle fois il s'était retournés. Et bien tant-pis.
Je restais le détaillés, il a les cheveux mis long en pagaille. Un t-shirt avec plusieurs couleur ainsi que des vans de la même couleur et un short blanc. Il est assez mignon. Et ses yeux bleus sont incroyable. Il a vraiment un regard envoûtant.
Je ne restais pas plus longtemps en plan et m'approchais des filles quand quelqu'un me bouscula.
"Putain de ta race tu peux pas faire attention? Si tu sais pas marcher tu ferais mieux de rester chez toi.
- wow, je suis désolée excuse moi t'énerve pas
- c'est bon c'est rien je me suis énervée pour rien désolé.
- je suis Nate, et toi ma jolie?
- Guena."Il me tend sa main et la sers.
"OH GUENA SALE PUTE DE TE RACE POURQUOI TU PARLES A UN BEAU GOSSE SANS M'EN PARLER.
- la folle qui gueule c'est Kat, ma meilleure amie.
- enchantée, Kat.
Elle s'arrête prêt de moi et me tiens par les épaules.
- Kat je te présente Nate.
- Salut Nate. Bon et bien nous on va danser. A plus beau gosse."Elle me tire par la main et nous nous retrouvons Ally, ÈVE, Kat et moi a danser au milieu de la foule.
Emy et Lou sont restées assises dans l'herbe. Kat et moi essayons d'avoir une discutions malgres le son sonore mais c'est impossible alors on laisse tomber en rigolant. Nous bougeons au rythme de la musique et je sens de main sur ma taille. Je me retourne en levant ma main pour mettre une claque a la personne qui ma toucher mais me raviser quand je vois Nate."Sal enculé j'ai eu peur.
- mskn j'ai vu ça. J'ai un truc a te proposer.
- va si je t'entend mal vient."J'attrape la main de Nate et le tire avec moi vers Lou et Emy. Ils se saluent tous et il s'assoit au sol avec moi.
"hey mec qu'est ce que tu fais?"
Je tourne la tête et découvre un brun avec un corps de mannequin. Bon dieu qu'il est chaud. WOW faut que je me calme. Lui aussi était avec le gars qui me fixait tout a l'heure.
"Je parle, Guena Cameron, Cameron Guena."
Le brun s'assoit prêt de Nate et moi puis salut les filles qui bavent autant que moi devant sont corps.
"Je voulais savoir si tu serrais d'accord pour poser pour notre pote qui fais des photos?
- la?
- oui, toi et tes amies?
- Emy, Lou, vous êtes d'accord?
- ouais."J'hoche la tête et dit aux filles que je reviens de suite. Nate me prend la main pour me diriger vers le groupe de garçon qui sont entrain de boire et de discuter.
"BRYANT MEC."
La bande se retourne vers Cameron, moi et Nate et moi. Je me cache un peu derrière Nate gêner que tous les garçons me fixe. Mais Nate comprend mon intention et m'attrape par la taille. Quand on arrive devant les garçons tous ce que je trouve a dire c'est "Salut, je suis Guena." Le brun qui me fixe n'est pas la et Cameron disparaît aussi.
"Pourquoi tu m'as appellé?
- J'ai trouvé ton mannequin Bryant."Il me sert par les épaules et me pousse devant le garçon en question.
"Tu veux bien ?
- euh oui, fin mes amies peuvent être prise en photo a ma place Kat est beaucoup plus belle."Ils éclatent tous de rire, ok d'accord.
"Y'a clairement rien de drôle hein."
Je me retourne découvre Emy et Kat. Emy a la bras croisés et Kat les deux bras sur ses hanches."Aller vient Guena on y va."
Je m'écarte des façons et prend mes amies bras dessus bras dessous avant de partir vers le reste des filles.
VOUS LISEZ
Coachella // N.G
FanfictionElle a rencontré un inconnu du nom de Nash Grier à coachella.