Prologue~

0 0 0
                                    

Dans les profondeurs tumultueuses de l'océan, là où les vagues dansent au rythme des tempêtes et où le vent souffle les légendes des marins, réside l'histoire tumultueuse d'une femme au destin hors du commun : Eliza Hawkins.

Née parmi les embruns et les cris des mouettes, Eliza a grandi sur les rivages battus par les vagues d'une petite île reculée. Dès son plus jeune âge, elle a été ensorcelée par les récits de pirates intrépides, de trésors cachés et d'aventures au-delà de l'horizon. Son esprit s'est nourri des histoires de marins bravant les mers déchaînées, de capitaines légendaires et de cartographes dessinant des routes vers des contrées inconnues.

Orpheline à un jeune âge, Eliza a appris à naviguer sur les flots tumultueux de la vie avec une détermination farouche et un esprit indomptable. Elle s'est initiée aux arts de la navigation sous la tutelle d'un vieux capitaine au passé mystérieux, qui a reconnu en elle une étincelle de courage et de vision rare parmi les marins de son époque.

À l'aube de sa jeunesse, Eliza a pris la barre de son propre navire, défiant les conventions de l'époque où les femmes navigatrices étaient rares et souvent méprisées. Elle a rassemblé un équipage hétéroclite de compagnons fidèles, des âmes aussi courageuses qu'elle, prêtes à suivre leur capitaine dans les recoins les plus dangereux de l'océan.

Son nom est devenu une légende parmi les îles dispersées, respectée par ses alliés et redoutée par ses ennemis. Eliza Hawkins, avec son regard perçant et sa détermination inébranlable, a sillonné les mers à la recherche de trésors perdus, de cartes oubliées et de défis à relever. Chaque nouvelle aventure a forgé sa réputation et a enrichi son histoire, gravant son nom dans les annales des grands capitaines de son temps.

Mais au-delà des exploits maritimes et des batailles gagnées contre les fléaux des mers, Eliza portait en elle un fardeau secret : le souvenir brûlant d'un amour perdu, une blessure qui ne cicatrisait jamais complètement. C'était cette douleur qui l'avait poussée à rechercher les trésors les plus précieux de l'océan, dans l'espoir de trouver la paix et la rédemption.

Ainsi commence l'épopée d'Eliza Hawkins, une femme de légende dont le destin est entrelacé avec celui des mers elles-mêmes, prête à affronter les défis les plus grands pour atteindre le Trésor d'Azur et découvrir enfin le secret caché au cœur de son propre voyage.

La Légende du Trésor d'AzurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant