• PARIS •

71 5 2
                                    


Ça y est, la sonnerie du dernier cours venait de sonner, signifiant alors non seulement la fin de la journée, mais également celle de la semaine : on était vendredi soir.

Alala, ce cher professeur Wizgiz.. il est sympa mais ses cours sont d'un ennui mortel! Heureusement que les cours sont enfin finis! », déclara Stella, en se préparant rapidement à sortir de la salle de classe.

Je te rappelle que c'est uniquement le week-end et qu'il passera très vite. Je parie même que dimanche soir, tu viendras à ma chambre et me demanderas de t'aider pour un travail, en te lamentant sur le fait que le week-end soit passé trop vite haha! », répondit Bloom, en la taquinant.

Sottises! Il est hors de question que je laisse mon travail à quelqu'un doté de peu de sérieux comme toi! Je le donnerai volontiers à Tecna »

Que je refuserai sans façon », coupa brutalement la concernée, rangeant son ordinateur.

Ou à Flora! Elle au moins, elle est sympa », répliqua la fée de la lune et du soleil, en instant sur le « sympa » à l'intention de la violette.

La fée de la technologie se contenta juste de continuer de ranger ses affaires, tandis que la rousse éclata de rire.

Haha! On verra bien! Tu paries quoi toi ? », demanda alors la fée de la flamme du dragon.

Moi? Je suis sûre de finir mes devoirs avant lundi matin! C'est déjà un bel objectif! »

Et toi Tecna ? »

Je n'aime pas jouer aux paris : on ne peut pas prévoir le futur. Quoiqu'au fond, il existe les probabilités. Digit, t'en penses quoi ? »

Digit était la Mini-Fée de Tecna. La connexion parfaite de la geek pianota quelques instants sur son bracelet. De son côté, la violette se contenta d'esquisser un sourire fier et victorieux : pour elle, il était évident qu'elle allait finir ses devoirs ce soir, voire même avant.

Il y a 95% de chances que tu finisses tes devoirs ce soir! À la limite, tu les finiras demain ou après-demain », répondit enfin Digit, souriante.

95% seulement ? », demanda Tecna, les sourcils froncés, visiblement contrarié. « Comment c'est possible ? Habituellement, tu m'annonces toujours 100%. Pourquoi ce soir serait différent ? »

La mini-fée secoua la tête, ne comprenant pas elle aussi. Stella se permit alors de se moquer gentiment pour la taquiner :

Bah alors Tecna? L'intello de la classe aurait laissé ses devoirs pour samedi? Olala, mais c'est inacceptable! Allons Tecna du nerf! Va dans ta chambre commencer tes devoirs! »

Haha, très drôle Stella », ironisa la violette, lui jetant un mauvais regard.

Mais oui, je suis rayonnante! Surtout quand c'est un vendredi soir! Oh j'y pense, quand t'auras fini ton travail, tu pourras me passer les réponses? »

Même pas en rêve chère Princesse de Solaria », déclara pour rigoler Bloom, en faisant une révérence ridicule.

Ta révérence brûle les yeux bien plus que le soleil de ma planète! Trêve de plaisanterie, sachant que je ne m'adressais pas à vous très chère princesse de terres inconnues », répondit à son tour Stella avant de se faire à son tour une révérence bien plus ridicule, entrant dans son jeu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Miraculwinx : Saison 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant