Chapitre 36

658 38 2
                                    

Le lendemain matin, en se réveillant Harry ne reconnaît pas tout de suite la pièce. Une chambre assez sombre vu que les rideaux en velours sont tirés, les murs verts émeraudes ne sont pas de la couleur de sa chambre. Et puis il se rappelle des événements de la veille, oh on peut dire qu'il a passé une très bonne soirée et une très bonne nuit en compagnie de Tom. Il rougit en se souvenant de leurs activités avant de se lever et de s'habiller alors qu'il entend le bruit de la douche venant de la salle de bain. Le brun descend dans la salle à manger où Aliana et Rabastan sont déjà en train de déjeuner.

- Hey Harry bien dormi ? Demande Aliana.

- Oui oui...

Il grimace quand il s'assoit sur la chaise en face de sa mère adoptive. Elle le dévisage une lueur de compréhension dans les yeux, elle a un sourire en coin qui le fait baisser la tête dans sa tasse de café. Tom entre à ce moment là et dit bonjour à tout le monde.

- Bien dormi, mon frère ?

- Oh oui la nuit a été excellente.

Personne ne loupe le regard qu'il lance vers Harry qui rougit encore plus. Aliana s'étrangle de rire alors qu'elle essaye d'avaler sa gorgée de café sans en recracher et sans se brûler, ce qui rate pour le second objectif. Rabastan a un rictus moqueur en regardant le jeune lion rouge pivoine, oh bah il peut faire le malin mais lui et Aliana aussi se sont bien amusés.

- Je suis content pour vous deux, fait Tom en regardant le nouveau couple.

- Merci Maître.

- Allons Rabastan, tu sors avec ma sœur désormais alors je pense qu'on peut passer outre des formules de politesse. Tom suffira amplement.

Le Serpentard acquiesce alors qu'Aliana regarde toujours son protégé.

- Félicitation à vous aussi, sourit-elle.

On ne peut pas rougir plus que Harry à ce moment là.

- Merci, dit-il du bout des lèvres.

Ni tenant plus Aliana explose de rire.

- Harry détend toi un peu ! Tu es aussi rouge qu'une tomate, et puis c'est normal après tout.

Son teint redevient à peu près normal et il commence à déjeuner. Le midi même il y a une réunion avec les Mangemorts et c'est autour d'un repas pour plus de « convivialité ». Aliana est assise en face de Rabastan qui essaye de ne pas trop la regarder pour son propre bien. La Serpentard étant bien joueuse aujourd'hui égare malencontreusement son pied contre la jambe du Lestrange qui la regarde les yeux écarquillés, elle lui sourit innocemment et reprend son repas. Elle glisse son pied contre sa jambe, remonte le long de sa cuisse tout en le fixant et frôle son entre-jambe. Rabastan s'étouffe dans son verre de vin, on lui jette des regards curieux mais les conversations reprennent. Ses joues prennent une couleur rosée et il fusille du regard Aliana qui a un air satisfait. Tom regarde l'échange assez amusé, oh il a bien comprit ce que fait Aliana quand Rabastan a rougit violemment. La brune bouge un peu son pied mais c'est un vrai calvaire pour son compagnon qui étouffe un grognement.

- Ça va Rab ? Murmure son frère à côté de lui.

- Oui oui, répond-il d'une voix étranglée.

L'aîné des Lestrange avise les rougeurs sur les joues de son frère, l'air satisfait sur le visage d'Aliana et le sourire amusé de son Lord. Il ri silencieusement mais ne fait rien pour aider son frère. Malheureusement le repas est interrompu par la venue d'un elfe de maison.

- Que ce passe t-il Léanor ? Demande Tom.

- Quelqu'un voudrait vous voir ainsi que Maîtresse Aliana et Maître Harry. C'est très important.

La sœur de Jedusor {Rabastan Lestrange}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant