"- Comment sa ton territoire ? Tu te fou de moi?
-Pas du tout rire narquois , Je suis à Los Angeles depuis toujours et c'est pas une petite nouvelle qui va me gâché la vie, je te préviens. "
Je partie alors dans ma chambre. Je commença a rangé mes valises, faire de lit et rangé des petit objets.
"-HAILEY,AMY! Descendaient s'il vous plaît! " cria ma mère
Amy et Moi descendirent-en bas.
"-Oui ?
-Ce soir nous sommes invités à une fête sur la page de LA. Annonça ma mère.
-Super !! Je mettrais ma plus belle robe en espérant que Shawn est aussi invités! "dit Amy.
Amy monta dans sa chambre se préparer..
"-Shawn ? C'est son copain? en interrogeant ma mère.
-Sûrement, je n'en sais rien, et toi avec Mike, comment sa va ?
-On a rompu, mais c'est mieux comme sa, avec la distance il fallait que sa casse un jour! "
Je montèrent dans ma chambre pour me préparer, il était 19:30 et la fête était à 21:00. Je pars dans ma salle de bain, et prends ma douche. 20:14 je suis sorti depuis 5 minutes, je retourne dans ma chambre, serviette entouré autour de moi. Je m'habilla d'une robe bustier blanc en dentelle avec la "jupe" rose, avec des talon noir et une petite pochette noir. Pour ma coiffure, j'ai lisser mes long cheveux brun. Je fis un fin très d'eye-liner puis je mis du mascara avec un peu de rouge a lèvres rose. J'étais prête, il est 20:45. Je pris mon téléphone qui es d'ailleurs un iPhone 5s, puis descendu en bas.
"-Re m'man je suis prête, on y va ?
-Attends donc, nous devons attendre Amy.
-Me voilà ! Répliqua Amy en arrivant.
-Vous êtes très en beauté ce soir! Dit-alors ma mère.
-Surtout moi! Se venta Amy."
Nous nous dirigeons vers la voiture, puis parti à la plage. Il est 22:57 et nous sommes arrivés. La musique du fond était "Party in the U.S.A" de Miley Cyrus, une de mes préférés!
"- Wow, c'est magnifique ! dit mon père en admirant le paysage.
-Je vais chercher de la boisson, je reviens!
-D'accord Hailey, prends moi de l'eau par contre! Demanda ma mère. "
Je me dirigea alors vers le bar, je pris commande.
*BIM BAM BOUM*
"- Tu pourrais faire attention!
-Tu te fou de moi ? c'est toi qui m'a rentré dedans! m'énervant.
-Oh..euh désolé encore.. dit ce garçon qui me regarder droit dans mes yeux bleu.
Je m'appelle Shawn, et toi ?-Moi ? Hailey.
-Je te dois peut-être des boisson maintenant qu'elle ont atterrie sur le sable.. au moins le sable a eu a boire. dit-il en rigolant.
-Pas faux, il devait avoir soif, dit-je en rigolant, et oui s'il te plaît.. lui souriant. "
On retourna au bar et il me repaya mes boisson.
"- J'aurais aimé rester mais je dois aller retrouver mon ami. Tiens voici mon numéro, envoie moi un SMS. me donnant un papier avec son numéro"
Il parti et je parti rejoindre Amy, ma mère et mon père.
"- Tu en a mis du temps, AMY ROSS ne peux JAMAIS attendre, la prochaine fois va plus vite! pris sa boisson violemment en partant vers la piscine.
-euh d'accord, tiens maman, tien papa.
-merci ma puce c'est gentil! va donc te balader! proposa mon père.
-okay, on se retrouve ici ?
-oui :) dit alors ma mère. "
Je marcha sur le page quand Shawn venu me parler..
_____________________________________________________
N'hésite pas a donner ton avis (: