PDV Minho
- Fais attention à Shizuka, elle va te briser le cœur, déclare Dayu.
Je la regarde, confus par cette soudaine révélation.
Déjà de un parce que je ne savais même pas qu'elle était dans la salle d'entraînement, ou je pensais être seul.
Et de deux parce que Shizuka et elle sont amies.
On sort ensemble que depuis trois semaine en plus, calm down.
- Merci ?
- Je suis sérieuse.
J'hoche la tête sarcastiquement.
- Bien sur.
▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎
- Minho, entre, annonce Shizuka en m'ouvrant la porte de sa chambre.
C'est devenu notre petit rituel. Lorsque nous sommes tous les deux libres le même soir, nous regardons un film. Ce soir, c'est dans sa chambre, car Yeou dort chez elle après un photoshoot, et Mi-cha est partie rendre visite à sa famille.
On s'installe tous les deux dans son lit, et on met un film mi-horreur, mi-romantique. Ce que j'aime, et ce qu'elle aime.
Sa tête sur mon épaule, sa main tenant la mienne tandis que je caresse le haut de sa main, on regarde tous les deux le film silencieusement.
On s'aime dans le calme.
- Tu vas bien ?
- Hein ? Demandais-je, presque en sursaut après sa soudaine question. Oui, pourquoi ?
- Tu es bizarre depuis que tu es arrivé.
Je soupire et baisse la tête sur nos mains enlacées, avant de marmonner :
- Rien de grave.
- Dis moi quand même.
Screamer sur l'écran. Aucun de nous réagit.
- Je me posais des questions sur nous... Genre, comment ça va être ? Enfin...je veux dire, Malee et Yeonjun se sont pris quand même quelques commentaires haineux. Je ne veux pas perdre de fan...
Je la regarde et m'empresse d'ajouter :
- Mais je ne veux pas te perdre non plus.
Elle me sourit gentillement et repose sa tête sur mon épaule.
- Tu sais, moi aussi je me pose beaucoup de question. C'est normal.
- J'ai peur de ne pas être à la hauteur. Pour nous deux, et pour le groupe...
Je soupire et lève la tête pour regarder le plafond.
- Et en plus, ton manager ne voudra certainement pas que tu te mettes en couple, après ce qu'il s'est passé avec Malee.
Elle hoche doucement la tête, et je demande :
- Quand est-ce qu'on sera enfin heureux ensemble ?
- Une chose à la fois.
Je souris et pose ma tête sur la sienne.
- Merci.
- De ?
- Me rassurer. Merci, Shizuka.
Elle rigole et tapote ma main.
- De rien.
▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎
Je me réveille au son du reveil qui sonne.
Ce n'est pas ma sonnerie.
Je tends le bras et tapote à l'aveugle sur le téléphone, puis me laisse tomber à nouveau sur l'oreiller.
Minute.
J'ouvre les yeux à nouveau et regarde à côté de moi.
Shizuka endormie. A.coté.de.moi.
Au moins cette fois elle n'a pas pris la fuite. Bon, difficile de m'abandonner dans sa chambre je présume.
Je tapote sa tête et elle ouvre les yeux, me lançant un regard noir.
- A partir du moment ou tu éteins le réveil, tu te rendors.
Je rigole avant d'acquiescer.
- Desolé, c'était trop tentant.
Elle lève les yeux au ciel puis les referme, retournant rapidement au sommeil.
Mais je ne me rendors pas, je la regarde.
Sale psychopathe.
Jisung. Ta gueule.
▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎
- Minho ! S'exclame Dayu en entrant dans la salle d'entraînement ou je me trouve.
Je fais des étirements au sol, après avoir danser pendant une heure.
Et voilà qu'elle débarque.
- Oui, Dayu ? Demandais-je avec un sourire faint.
Elle ferme la porte et s'enquiert :
- Ou est Shizuka ?
- Au Music Bank pour une interview.
- Je l'ai vu embrasser Soobin.
Je plisse les yeux.
- Tu ne savais pas où elle était il y a cinq secondes ?
- C'était pour voir si elle t'avait menti. Au moins, elle est honnête à moitié.
What the fuck.
- C'est un gage ?
Je regarde autour, perdu par ce soudian comportement, mais elle secoue la tête.
- Je te dis ça en tant qu'amie. Tu ressens peut être des sentiments forts à son égard, mais ce n'est pas réciproque, je le crains...
Je lève les yeux au ciel avant de me lever.
- Merci, mais je me passerai de ton avis.
▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎
J'arrive au Music Bank trente minute plus tard, et aperçoit Shizuka au fond. J'ai décidé d'aller la chercher, pour lui parler du comportement de Dayu.
Je commence à m'approcher, lorsque je vois Soobin arriver derrière elle et lui tapoter l'épaule.
Je m'arrête et je les regarde parler, et sourire, et rigoler.
Ils sont juste amis, elle t'a menti.
Mais pourquoi Dayu mentirait ? Hormis le fait qu'elle est légèrement énervée ces temps ci, elle ne tirerai aucun bénéfice à créer des problèmes.
Et puis, elle me considère comme son ami, elle veut juste me prévenir.
Je me frotte le front, assailli de pensées contraires les unes des autres.
C'est du délire, Minho.
Je relève la tête et aperçoit alors Soobin chuchoter à l'oreille de Shizuka. Elle se retourne et me regarde.
Peut être pas, finalement.
Je fais demi tour et pars, la laissant avec Soobin.
VOUS LISEZ
OTAAT [1] Deja vu || Lee know
Fanfiction- "Quand est-ce qu'on sera enfin heureux ensemble ? - Une chose à la fois" ▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎ Souviens-toi de la réponse que j'ai finalement trouvée Mon futur, c'est toi