1.

153 9 9
                                    

©️ITSHEILLUS.

©️ITSHEILLUS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Je viens de rentrer dans ma maison.

Je marche jusqu'au salon dépose mon sac et mon téléphone sur la commode à côté de moi.

Je me déchausse et après je suis monté dans les escaliers à toute vitesse jusqu'à la salle de bain.

Je me suis à peine accroupie au dessus de la toilette que je me suis mise à vomir.

Je suis enceinte de deux mois.

J'ai appris cette nouvelle par téléphone la semaine dernière.

Je n'ai eu aucun symptômes, même pas une absence de règles.

À vrai dire ces derniers temps, la fatigue était plus intense qu'habituellement.

Mais rien d'inquiétant souvent ça m'arrivait et je ne pensais pas à être enceinte.

Sachant que je suis atteinte de la maladie nommée sopk.

J'ai tellement pleurée vous ne pouvez pas savoir à quel point.

Du à cette maladie, je ne vais peut-être pas réussi à être enceinte naturellement.

Ou même de me savoir être soutenue médicalement pour être enceinte ça ma détruite.

Et je m'en veux terriblement.

Sa m'a impacter psychologiquement au point de faire dépression sévère.

J'ai vraiment sombrer dans l'obscurité jusqu'à mettre en péril ma santé.

Mais quand je me souviens de cette période, ça me rend tellement triste.

Dieu m'a mise à l'épreuve et j'ai eu cette baisse de foi, d'esprit et de conscience.

Mais par la grâce de Dieu, je me suis totalement rétablie et guéri.

Mon papa a entendu mes cris et mes pleurs de douleurs. Il m'a fait une grâce d'être enceinte.

Des larmes avaient coulaient sur mes joues.

Je passe ma main sur mes joues essuyant mes larmes et je me débarbouille le visage.

Je me suis installée dans le salon et j'ai allumer la télévision à l'aide de ma télécommande.

Shaneyl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant