Dans le monde où on vis maintenant il n'y a plus que de sang, des sacrifices
Et des roders.
Carl grimesCe matin je suis partit en reconnaissance avec mon père pour voir un peu près ou ce situe la orde de roders dont tout le monde parle.
Rick: carl dit je t'avais vu parler avec la fille de negan elle te plaît pas vrai?
Il dit pendant que il conduitCarl: nan.
Rick: t'es sûr?
Carl: totalement
Rick: je te crois Carl
Dit-il en souriant
On arrive près d'un magasin j'y aperçois une jeune femme qui doit avoir le même âge que moi, je pointe mon arme sur elleCarl: t'es qui?!
??: hm je te retourne la question
Rick: il t'a poser une question alors répond
??: ok. Je m'appelle Tp tn
Carl: ok
Rick: t'a un campement ou tu est seule?
Tp:je suis pas seule..
Carl: t'es avec qui alors?
Je la regarde fixement
Rick: Carl laisse tomber. On la ramène au campement on verra se que negan fera d'elle
Il t'attrapent et te font monter dans leurs voitures ouïs t'emmène au campement.
Ils te dépose devant negan
Negan: hey t'es qui?Tp: pourquoi tu veux savoir?
Negan: je me renseigne.
Negan: tu sais quoi on ne veux pas de faible dans nôtre camp alors on va te faire passer 3 test.Tp: mhh.
Ils t'emmène dans une énorme cage ou il y a 3 roders il t'y dépose .
Negan: on va voir comment tu te débrouille.Du publique se ramène.
Il y a les deux gars qui t'ont ramener ainsi que une petite fille. (Oui ou i je parle bien de judith)Negan regarde tout le monde et dit
Negan: QUE LE SPECTACLE COMMENCE!
les roders viennent vers toi
Tp:bande d'enculer vous me connaissez vraiment pas.
Tu met un coup de pieds dans le crane du premier roder, il tombe et tu écrase sa tête, il meurt, tu attrape le deuxième roders et tu le balance parterre et tu écrase son crane, il meurt aussi.
Pour le troisième roder tu lui plante un couteau dans le cerveau il meurt aussi et tu regarde tout le monde, negan te regarde en souriant.Tp: BANDE DE DÉBILES VOUS M'AVAIS PRIS POUR QUI!?
negan: T'A TOUT COMPRIS MAIS ON EN A PAS FINI!
Carl te regarde ainsi que rick
Tu sors de la cage et il te bandent les yeux et te mettent dans une pièce avec 10 roders.
Negan: la elle survivras pas.
(Il y avais des fenêtre au extrémités des murs)
Tu te concentre et tu tue deux roders d'un coup, mais les roders ne viennent pas tous vers toi il vont vers les fenêtres de la pièces.
Tu enleve ton bandeau que tu avais sur les yeux et tu regarde autour de toi
Carl: c'est normal sa?
Magie: nan. Je crois que ils sont pas attirer par elle
Tp: EH putain vos trucs ils sont même pas foutu de venir me bouffer(Suite bientôt)
(Dsl pour les gros mots)
By.jade