Salut !
Je m'appelle Kais , j'ai 15 bientôt 16 et je suis franco-ivoirien.
J'me trouve plutôt beau fin presque tout le monde me le dit donc j'pense que je plutôt beau à regarder.j'ai pas vraiment de complexe à part un seul le truc c'est que je trouve que j'ai trop fesses pour un gars mais vraiment elles énormes pire que nicki minaj quoi et ça se fait très vite remarqué carrément quand je marche ya des gars qui me siffle et tout en mode ça les gènes pas que je sois un gars quoi et ya d'autres plus confiants qui me colle ou m'attrape les fesses genre le pire dans tout ça c'est que j'arrive pas à me défendre je les laisse faire et j'attends qu'ils me laisse tranquille je sais c'est pas très viril mais je suis comme paralysé quoi je fais tout pour le défendre les recalés et tout mais j'y arrive pas.Et aussi je suis gay personne ne le sait à par mon ex meilleur amis sofiane et ma cousine Kenza si mes frères l'apprenne je suis mort en plus je vis dans une cité donc c mort si les gars de la cité le savent ils ont déjà envoyé un gars à l'hosto pour ça.
Du coup je vais vous présenter mes frères j'ai 3 grands frères :
~WILLIAM ~
C'est l'aîné il a 25 ans et est fiancé à Mariam une malienne il à quitté
La maison à 20 ans ma mère avais tellement pleuré ce jour elle le trouvait trop jeune depuis lors il vit avec Mariam ils vont bientôt se marier et elle est enceintes de 3 mois .C'est clairement mon préféré.~JONATHAN~
Lui il vient après William il a 20 ans et est actuellement en prison a été arrêté pour possession de drogue à ses 18 ans il lui reste donc 2 ans a purger.on n'est pas proche lui et moi puisqu'on se voyait pas vraiment il passait toute sa vie dehors on pouvais le voir peut-être 2 fois par semaine.~MICKAËL~
il est né avant moi il a 18 ans et il est en terminale lui et moi on n'est pas trop proche je pense même qu il me déteste même parce que c'est à cause moi qu on ne vis plus tout les deux chez mon père il l'aimait beaucoup vous savez mais je vais vous expliquer après . Lui au contraire traînait beaucoup avec Jonathan il étaient grave proche j'pense que s'était lui son préféréBon je pense que c'est finis donc passons à mon histoire.
_____________________
N'hésitez pas à voter ♡♡♡
VOUS LISEZ
Kais (bxb)
Historical Fiction"Je pensais qu'en donnant mon corps aux hommes je me sentirai aimé et protégé..."