Ducoup j'vais vous parler de mon enfance
Mes parents ont divorcé quand j'avais 10 ans et en ce qui concerne la garde bah William et Jonathan sont resté avec ma mère et Mickaël et moi avec mon père mais on partait voir ma mère 3 fois par semaine mais William et Jonathan ne partaient pas voir notre père ils savaient ce qu'il faisait à notre mère et le détestaient ils disaient même qu'ils n'avaient pas de père je les comprends il est horrible et vous serez pourquoi
Le seul qui l'aimait c'était Mickaël à même temps c'était son préféré va savoir pourquoi.Si vous saviez à quel points William et Jonathan aiment notre mère c'était elle qui prenait soins d'eux quand ils s'étaient enfants mon père ne les considérait même pas comme ses fils notre mère était donc leurs seule soutiens et elle jouait les deux rôles donc après le divorce ils s'ont pris tellement soins d'elle en plus ils ne l'on plus laisser travaillé pendant plus de 3 ans c'était eux qui géraient les dépenses les factures le loyer la nourriture.Bref chez mon père c'était l'enfer il me regardais à peine il préférait largement Mickaël et le faisait comprendre ils disait qu il était plus viril plus comme il l'a dit "masculin" et me battais quand je pleurais parce que ma mère me manquait où quand je n'arrivais pas à faire 20 pompes comme Mickaël qui pouvait même en faire 50 ou quand je finissais toujours dernier à la course derrière lui j'oublirai jamais le jour où le collège de Mickaël l'a convoqué parce qu'il c'était battu avec un de ses potes mon père était si fière de lui il était si heureux qu'il lui a même acheté une nouvelle paires de Nike avec un ensemble lacoste qu'il voulait tant .
Mais quand j'ai eu 13 ans tout va changer et c'est à partir de là que
Mickaël a commencé a me déteste il disait que je l'avais éloigné de papa et niqué leurs relation.
~~flashback~~
J'étais seul à la maison mon père était au travail et mon frère était au terrain de foot de notre cité ducoup j'me suis posé devant une série netflix.Quand on sonne à la porte je vais ouvrir et je vois Ousmane le meilleur ami de mon frère.je savais pas vraiment pourquoi il était la puisqu'il devait être au terrain avec mon frère quoi mais bon j'ouvre la porte et on regarde un moment.
Ousmane : ça va kais ?
Moi : ouais et toi
Ousmane : ça peut aller
Moi : hm
Ousmane : euh...j'peux entrer ?
Moi : oui oui excuse moi
Ousmane : vas-y
Ousmane :j'ai soif j'peux boire quelque chose ?
Moi : ouais va dans la cuisine ya plein de boissons
Ousmane : merci bg
Il va vers la cuisine mais s'arrête à l'entrée
Ousmane : j'vais prendre de l'ice tea t'en veux aussi
Moi : ouais
Je retourne m'assoir quand Ousmane revient 2 verres à la main il me tend un verre et s'assoie à côté de moi on commence à parler de tout et de rien mais je commence à me sentir faible et ma tête tourne je regarde Ousmane il me regarde en retour mais ne dit rien il sourit simplement alors je capte qu'il a mis quelque chose dans ma boisson.
J'essaie de me lever mais il me maintient sur le canapé et commence à me caressé et m'embrasser j'essaie de le repoussé mais mon corps est lourds il se lève me soulève et m'emmène dans ma chambre il commence à me déshabiller en continuant à m'embrasser je sais ce qu'il va se passer mais je fais tout pour penser que c'est faut qu'il veut juste me faire une blague...
VOUS LISEZ
Kais (bxb)
Historical Fiction"Je pensais qu'en donnant mon corps aux hommes je me sentirai aimé et protégé..."