En rentrant du lycée, une sensation de malaise m'envahit en voyant les camions de pompiers garés devant chez moi. Mon cœur battait à tout rompre. Depuis le départ de ma mère, mon père souffrait d'une dépression sévère et je m'occupais de lui seule. La peur serra ma poitrine alors que je m'approchais de la scène.
Des pompiers s'affairaient autour de la maison. J'aperçus un corps sous une bâche qu'ils s'apprêtaient à emporter. Le souffle coupé, je me précipitai vers eux, essayant de comprendre ce qui se passait. Mon esprit refusait d'accepter ce que mes yeux voyaient.
Je courus d'une personne à l'autre, cherchant des réponses. Personne n'osait me regarder dans les yeux ni me répondre clairement. L'angoisse montait en moi, une vague noire prête à m'engloutir.
Finalement, un pompier s'approcha de moi, l'air grave. Mon cœur se serra encore plus fort quand il me demanda doucement :
"Vous êtes bien Naya Smith ?"
Naya, une jeune étudiante de nature solitaire, errait dans les couloirs de l'université, sa silhouette frêle portée par le poids d'un passé douloureux. Depuis la mort de son père, une ombre silencieuse semblait envelopper son existence, la tenant à l'écart des autres. Elle trouvait refuge dans ses études et ses pensées, construisant un rempart autour de son cœur brisé.
C'est dans cet isolement qu'elle fit la rencontre de Ryo, un jeune homme mystérieux au regard glacial. Capitaine de l'équipe de volley, il régnait sur le terrain avec une autorité implacable. Son allure froide et distante masquait une passion pour le monde de la nuit, où il se perdait pour échapper à ses propres démons.
Contre toute attente, Ryo s'intéressa à Naya. Derrière ses yeux perçants, il voyait en elle une force cachée, une étincelle qui lui ressemblait. Leur rencontre fut le début d'une histoire où deux âmes solitaires allaient se découvrir et, peut-être, se guérir l'une l'autre.
VOUS LISEZ
𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐎𝐋
Random𝐄𝐧𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬 𝐭𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫𝐬 Naya, une étudiante déterminée à l'université, nourrit un rêve ardent de devenir journaliste. Dévouée corps et âme à ses études, elle mène une vie tranquille et studieuse, son job, et n'accorde son temps qu'à...