☆彡
( 𓏲˖ — Dazai Osamu x Reader 𓄹 ࣪ ˖
— tw !! mention de suic*de, m*tilation, pensées intrusives, tca
ᝰ Quand vous avez commencé à sortir ensemble, naturellement tu as commencé au bout d'un moment à venir chez lui pour le rendre visite ou bien juste passer la journée ou des soirées avec lui. Tu as très vite remarqué en arrivant son mode de vie vraiment pas idéal. C'était toujours mal rangé, les volets toujours fermés et des bouteilles d'alcool vide un peu partout, même juste à côté de son lit. Tu sais que ça fait aucun doute que c'est un reflet de son mal-être intérieur alors tu n'as jamais fait de remarque sur ça mais tu as déjà pris le temps de ranger. La première fois que tu l'as fait et qu'il l'a découvert en rentrant chez lui il a été surpris, il a rit et t'a taquiner un peu mais tu pouvais voir dans son étreinte de remerciement qu'il avait été touché que tu prennes soin de lui de cette façon, sans jamais le juger ou faire des commentaires dessus.ᝰ Dazai n'est pas quelqu'un de très sérieux dans son boulot, en tout cas pas en apparence. Il peut parfois le montrer un peu plus mais il est vrai que la plupart du temps il préfère rester allongé sur un sofa et écouter de la musique ou jouer sur sa switch. Maintenant que vous êtes dans sa vie il en profite, vous êtes sa carte joker qu'il n'hésite pas à poser sur la table quand ses collègues le réprimande ou lui demande un service. (qu'il n'hésite pas à refiler très souvent à Atsushi d'ailleurs.)
Il n'hésite pas à dire que vous avez besoin de son aide pour x raison, que vous êtes malade ou tout autre excuse souvent bidon. Ses collègues se doutent bien qu'il raconte des salades les trois quarts du temps au vu de la fréquence mais ils vous apprécient tous et comme il est difficile pour eux de savoir si Dazai est vraiment sérieux ou pas, ils ronchonnent juste et essayent de se débrouiller tout seul.ᝰ Dazai est quelqu'un de très affectueux en général mais il aime teaser aussi. Il vous embête nuit et jour, espérant toujours par vous faire sourire ou rire avec ses bêtises. Il aime vous entendre rire et en réalité, il a l'impression que ça lui réchauffe le cœur à chaque fois. C'est pour ça qu'après une bonne séance de chatouille il vous prend parfois dans ses bras. Il ne dit rien et vous savez qu'il n'est pas nécessaire d'échanger quoi que ce soit dans ces moments là. Vous profitez juste de son étreinte comme lui profite de la vôtre. C'est un de ses moments de bonheur dans sa vie.
ᝰ Dazai est connu pour être un coureur de jupon. Avant d'être avec vous il s'amusait à flirter avec toutes les femmes qu'il pouvait voir, (ils les trouvent toutes magnifiques donc personne n'y échappe.) il le voulait vraiment son suicide en amoureux. Mais depuis qu'il est avec vous il se tient bien, il ne flirte plus et retourne même la situation parfois. Il a déjà dit à la serveuse du café en bas de l'agence qu'il était déjà avec la plus belle personne de l'univers et qu'il ne pouvait donc pas accepter ses avances. (En réalité il allait surtout se faire réprimander car il ne paye jamais ses cafés et il le sait. encore une fois tu es aussi sa meilleure façon de fuir les situations compliqué pour lui.)
VOUS LISEZ
𝐂𝐎𝐅𝐅𝐄𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐏 | headcanons & one-shots ⸰ֺ .
Fanfiction- ⭑ close your eyes, take a breath and let me guide you in the limbo of your dreams. 𖦹 ‧ ₊ dans ce live vous trouverez des one-shot et des headcanons sur plusieurs univers différent ! pour l'instant je me centre sur bungo stray dogs et genshin...