Enfermé

23 1 0
                                    

J'étais dans mon lit. Les bras croisés, avec un plâtre sur la jambe, je ne pouvais aller nul part pendant UNE semaine ! A cause de mes parents. J'étais rentré avec Rayane. Mais parents m'ont demandé se qu'il s'est passé, je leur ai dit que j'étais tomber sur le chemin du retour, et il l'on combes ! Mais maintenant je suis prisonnière de ma propre chambre. Je ne peux plus gambader dehors et sa s'est révoltant. Juste pour une petite cheville casser.

Voici sa chambre :

En tout cas s'est pas si désagréable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En tout cas s'est pas si désagréable... j'aime bien m'a chambre... MAIS JE PRÉFÈRE LA FORÊT !! Elle se jeta sur son lit. Se qui l'a fit un peu rebondir. Elle se coucha sur le coter. Et sur son deuxième coussin il y avait le livre qu'elle avait piqué hier à Daniel. A contre cœur elle le pris et l'ouvrir à une page au hasard.
Ecclésiaste 11,12

Toi qui es jeune, profite de ta jeunesse sois heureuse pendant se temps là. Fais tout ce que tu désires, tout ce qui te plaît. Mais tu dois savoir : Dieu jugera tout ce que tu a fait. Chasse la tristesse de ton cœur ❤️, chasse la maladie de ton corps. Oui, la jeunesse et les cheveux noir passent vite. Pendant que tu es jeunes, souviens toi de ton créateur. Souviens toi de lui avant l'arrivée des jour mauvais, avant le moment où tu diras : « je n'ai plus envie de vivre » a se moment la, le soleil et la lumière paraissait sombre, la lune et les étoiles s'éteignent les nuages reviennent après la pluie. Alors les gardiens de la maison tremble de peur,
Les gens fort se courbent
Les femmes arrêtent de piler
Parce que elle sont trop peu nombreuses
Celles qui regardent par la fenêtre perdent sa beauté...

- « Mouais je crois que j'ai compris l'idée » pensa t'elle en fermant le livre et le mettant au bort d'un peau de fleur qui était près de son lis.
« S'est l'un des livres les plus embêtant de la planète,!pourquoi Daniel y tenait temps ? » elle réfléchit un instant. Mais ne trouva aucune importance à se livre. « Si je le retrouve je lui demanderai en attendant je vais voir sur Google s'est quoi se livre. » elle pris son téléphone et commença sa recherche.

 » elle pris son téléphone et commença sa recherche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-« mmmh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-« mmmh... je pense que sa s'appelle une bible » elle se moqua intérieurement. « Aussi snob et ennuyeux que je les imaginais » franchement qui voudrait adorer un truc qui n'hésite pas ? Elle quitta Google et alla sur TikTok pour voir les commentaires de son dernier short. Elle vis un  millier de commentaires défiler. Sous la video ou elle expliquer les animaux Totem et leur signification. Un commentaire plutôt méchant était écrit en dessous.

Moillepoulet a écrit :
: s'est stupide il n'y a que vous pour croire à s'est bêtise !
Lune_de_cristal a répondu
: ferme ta bouche t'es trop debile pour comprendre !
La therian a répondu.
- tu comprendras jamais avec ton demis cerveau de poulet !
EmilielaLouve a répondu :
- merci les filles de m'avoir défendu 😉 et si t'es pas content @moilepoulet tu n'a qu'à dégager ! (Ps se compte n'hésite pas)

« Franchement s'est cool d'avoir une communauté aussi loyal que la mienne » se dis t'elle ravie. Après tout elle avait 102,20...K abonnés voir plus. Aussi sur TikTok tu poste un short et en même pas de minutes il devient viral et puisque mon compte TikTok et relier à ma chaîne YouTube. Je peux avoir encore plus d'abonnés et de vue. Mais... elle se rendit compte que se que compte a dis s'est quasi la même chose qu'elle pense sur les chrétiens... ne mérites pas qu'elle face plus de recherche à leur sujet avant de les critiquer ?
« Non eux et nous se n'est pas pareil » mais le fond de sa pensée lui dis « retrouve cette humain »

elle s'endormit et rêva qu'elle étais au rocher du soleil avec d'autre loup gris. Et qu'elle l'était également. Ils hurleraient en même temps sur le rocher. C'était tellement bien.. une once de paix l'envahit et comme une douce mélodie qui réveille son cœur le ciel nuageux se dégageant pour laisser un million d'étoiles briller dans le ciel. Elle arrêta de secondes pour reprendre son souffle et vie un lion entre les arbres l'observer. Avec toute attention. Avant de disparaître dans un brin de fumée. Elle se réveilla en sursaut. Comme si le Lion l'es avait attaqué.
Elle tomba de son lit. Et se rendu compte qu'elle n'avais plus mal à son pied. Elle le posa par terre pour voir. Mais rien même pas une fine douleur. Elle marcha un instant puis essaya le Quadrobic son pied agissait normalement.

- formidable ! Fis t'elle en sentant s'est oreiller fantôme se redresser sur sa tête. Elle descendit les escaliers en envoyant un message à s'est amis pour leur informer la nouvelle. Même s'est parents n'y croyait pas. Mais vue que sa mère était médecin elle affirma sa guérison.

- s'est stupéfiant ! Exactement. Je ne sais pas se qu'il s'est passer. Elle fronça les sourcils un instant. Et fini par déposer délicatement le pied d'Emilie au sol. Avec une recommandation.

- d'accord que ton pied soit guéri mais évite les rocher et de t'aventurer trop loin de la maison.

- oui maman. Je claqua la porte et sauta sur mes main pour commencer a courir à Quadrobic je voulais trop rejoindre le rocher du soleil et hurler comme un loup. Comme dans mon rêve !

___________________________________________________
Merci d'avoir lue jusqu'ici. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire 💬 et de mettre une étoile 🌟 sa me ferait grave plaisir ^^
Passez une excellente journée

De Therian à Croyants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant