1: A new student

11 1 1
                                    

Lee = lee know

____________________________________

PDV Han :

Yo ! Euh...non enfaite salut ! Je m'appelle Han Jisung et je rentre dans un nouveau lycée, pourquoi nouveau , hein ?!
J'ai eu un léger harcèlement...mais je préfère pas en parler ; bref ....
Mais ça va ne vous inquiétez pas , ça fait une semaine et je me suis préparé comme un dingue hé hé ! ...

Bref...

PDV Narrateur :

Han rentre dans son nouveau lycée aujourd'hui, il ne s'est pas informé , mais , il y a un grand gang qui s'appelle les "SKZ" .
Badass ? Ouaiiiis !!!!!
Il font peur à tout le monde et toute les filles sont en crush sur minimum un gars du groupe !
Le chef c'est Chan , ou Bang chan ou Christofer Bang , ouais bon bref ... Après nous avons les cadres , il y en a 3 :

Lee know : cadre n°1 , tous ces coups de pieds peuvent assommer des titans .

Changbin : cadre n°2 , son regard est tellement noir , que , une fois il allait se battre et le mec en regardant bibi dans les yeux , il s'est pissé dessus.

I.N : cadre n°3 , il paraît faible comme ça mais si tu le chauffes , il aura la puissance de one punch man (mais sans la calvace )
Felix qui a un double visage (il ressemble a un ange mais c'est un demon en vrai) Hyunjin lui c'est l'inverse il ressemble a un demon mais c'est le plus gentil du groupe,
Seungmin lui c'est un malin , le plus intelligent du groupe , 1 cerveau pour 7 personnes !

PDV lee know

Le prof nous avaient prévenu de l'arrivée d'un nouveaux dans la classe , mais aussi tôt, c'est choquant, je dis ça mais enfaite je m'en fou ...

Prof : Aujourd'hui le nouveau est arrivé, je compte sur vous pour être gentil avec lui , hein... , dit-il en fixant lee know .

Bon c'est vrai que les nouveaux passent ici comme les articles aux caisses lidl ... Mais ils ont tous de trop beau cu eux aussi !

Un bruit de porte coupe lee dans ses pensers

Han : Bonjour , je m'appelle Han Jisung, heureux de faire votre connaissance ! Dit-le garçon en s'inclinant respectueusement.

Ok peut être que je m'en fous moins tous d'un coup ouais , bah enfaite son cu il a l'air plus geos que les autres , mais attention pas plus que celui de Bangchan !

Ok peut être que je m'en fous moins tous d'un coup ouais , bah enfaite son cu il a l'air plus geos que les autres , mais attention pas plus que celui de Bangchan !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De quoi je parle :

Brefffff....

PDV Han :

Prof : Désolé, je suis obligé de te mettre à côté de lee know, il n'y a pas d'autres place donc....

Han : Okay euh juste , c'est qui lee know ?

Lee know leva la main en disant "moi !"

Wow ok il est avec 7 autres gars , sa fait peur , on dirait une secte vu comment ils ont mis leurs tables en cercle

A new obsess (minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant