Épisode 2 - Mécanismes de Manipulation

26 5 0
                                    

Soutenez « LES MAÎTRES DU MENSONGE »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soutenez « LES MAÎTRES DU MENSONGE »

En cliquant sur la petite étoile 



L'arrivée des quinze candidats au manoir des Maîtres du Mensonge a été marquée par une première soirée de présentations et de premières impressions intenses. L'atmosphère est électrique alors que les candidats se rassemblent, impatients, pour la distribution des chambres. Chacun s'efforce de sécuriser un espace stratégique dans cette résidence isolée et mystérieuse. Les discussions animées et les alliances naissantes laissent présager une compétition féroce à venir.

Les regards brûlants échangés entre Tyler et Dennise depuis leur sont évidents pour tous. Surtout car la jeune femme est magnifique et porte une tenue qui ne manque pas de faire tourner les têtes : une robe ajustée d'un rouge intense qui épouse parfaitement ses courbes, complétée par des talons hauts qui accentuent encore davantage sa silhouette élégante et sûre d'elle. Alors qu'elle glisse gracieusement devant lui pour rejoindre Charlie, Tyler ne peut s'empêcher de la scruter avec curiosité.

Leurs yeux se croisent brièvement, un sourire taquin naissant sur les lèvres de Dennise tandis qu'elle sent son regard insistant sur elle. Elle marque une pause, se retourne une seconde fois, et leurs regards se rencontrent à nouveau, prolongeant un instant de complicité silencieuse. Tyler reste captivé et observe comment Dennise, tout en décidant de partager sa chambre avec Charlie, semble jouer habilement de cette tension naissante entre eux.

Charlie défait sa valise avec une rapidité méthodique dans la chambre.

Charlie : J'espère que tu n'as pas prévu de faire équipe avec Tyler. Vos regards échangés ne passent pas inaperçus. Il te plaît ou quoi ?

Dennise : Tyler ? Il est... divertissant, c'est vrai. Mais pour être honnête, il n'a pas encore vraiment gagné mon vote. Il lui faudrait bien plus pour que je le considère comme un partenaire.

Charlie : Ah, je vois. Alors, c'est quoi tes critères pour choisir un partenaire, baby ?

Dennise se penche légèrement vers Charlie avec un air malicieux aux lèvres :

Dennise : Disons que je recherche quelqu'un qui sait se jouer des règles, quelqu'un qui comprend le jeu autant que moi. Il me faut une personne astucieuse, avec des objectifs clairs et une stratégie bien pensée. Je ne suis pas ici pour faire de la figuration, tu sais. Et puis, un peu de mystère et de charme ne gâche rien non plus. Et toi, quel genre de compagnon de chambre tu cherches ?

Charlie : Alors, tu cherches quelqu'un qui peut te suivre dans le dédale des intrigues et des manipulations. Il y a peut-être quelques prétendants intéressants, après tout. Moi je suis plus intéressée par ceux qui ont une stratégie solide et qui ne se laissent pas facilement impressionner. Ça promet d'être intéressant ici, tu ne trouves pas ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LES MAÎTRES DU MENSONGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant