Étoile...
Oui oui étoile~...
Pourquoi ?
Bah PaRcE qUe lEs EtOilEs c'EsT MA vIe...
( Mama le média trouver sur Pint j'vais aussi m'acheter les mêmes guirlandes je pense... )
C'EST TROP BEAU...
ÇA ILLUMINE LE CIEL VIDE
ÇA ME CHANGE LES IDÉES
ÇA M'AIDE À OUBLIER MA JOURNÉE DE MERDE
ÇA ME DIT QUE J'EN SUIS UNE PETITE PARMIS D'AUTRES
C'EST D'AUTRES ÊTRES DE LUMIÈRE DANS LE CIEL
ÇA M'AIDE À CROIRE EN MOI
ÇA ME DIT QUE LES ÉTOILES SONT LES RÊVES DES GENS QUI VONT UN JOUR SE RÉALISER
***********************
En gros... pour moi les étoiles c'est juste la lumière de chaques personnes, se sont tes rêves qui s'aggrandissent de plus en plus c'est pour ça qu'elles brillent beaucoup
( Je sais que c'est pas ça mais j'le pense comme ça, c'est pour celà que je prends plaisir à les regarder )
Et c'est aussi pour ça que je crois que les étoiles filantes exaucent les vœux~
( Malgré que je ne soit qu'une petite chose volante tournant autour et proche de la Terre au moment où tu l'as voit je trouve que c'est quelque chose que je croierais toujours malgré mon âge )
...Puis je me dis que c'est aussi des petites lumières qui te suivrons toutes ta vie malgré tes difficultés quelque soit la raison.
Il m'arrive parfois de parler toute seule le soir quand tout le monde dort, oui oui je parle à ma fenêtre en regardant les étoiles briller, et parfois je ne les voient pas, bah je me dis...
"Bon la prochaine fois j'aurais plus à dire que d'habitude :)"
Oui j'ai parfois l'habitude de parler aux étoiles quand je suis pas d'humeur à me confier à quelqu'un...
On me dit que je suis folle, m'en fous...m'en fous trouves moi folle si tu veux mais je suis ainsi.
Même mes potes disent que je suis bizarre à autant aimer les étoiles, mais c'est tellement beau...
Parfois j'en parle à n'importe quelles discussions, même en cours dites-vous~
Et en ce moment je dessine en regardant les étoiles le soir vers 22h30 précisément~
Bref...c'est vraiment agréable pour moi de me dire que les étoiles sont juste nos rêves...
Voilà...
Kiss kiss littles stars~
( Mtn vous avez compris pk je vous appelle comme ça :) ? )