Joyzie

192 10 23
                                    

PDV Joyca

Freddy Glagla
Wsh Jordan !

Moi
Salut mec
Cv ?

Freddy Glagla
Ouais toi ?

Moi 
Trkl trkl
Tu voulais quelque chose ?

Freddy Glagla
Ouais
Demain je fait une soirée déguisé
Ça te dit de venir ?

Moi
Ouais ! 
De fou 

Freddy Glagla
Cool ! 
Il reste juste deux costumes 
Spider Man
Ou 
DeadPool 

Moi
Bah Deadpool direct ! 

Freddy Glagla
Ok super ! 
C'est demain à 20h 

Moi
J'y serais ! 

Freddy Glagla
Nice ! 
À demain alors 

Moi
À demain 
Vu

***

Je cogne a la porte. Elle s'ouvre assez rapidement. 

Freddy : Salut Jo', ça dit quoi ?

Moi : Hello mon Freddy. 

On se fait la bise. 

Moi : Ça va super, toi ?

Freddy : Ça pourrait pas aller mieux. 

Il me fait entrer. 

Freddy : Ton costume est dans ma chambre, tout au fond. 

Dit-il en me le chuchotant. Du a la musique à haut decibel, on ne s'entend pas très bien. 

Moi : Merci. 

Je m'y dirige et entre dans la pièce, le volume descend drastiquement. Je cherche mon costume. Une fois celui ci trouvé, je retire mon t-shirt.
La porte s'ouvre. 
Je me retourne rapidement et aperçois Lucas.

Moi : Ah, salut mec. 

Lucas : Salut Jojo. 

On se fait une petite accolade et je continue de me changer. 

Lucas : T'a pris quoi comme costume ?

Moi : Deadpool !

Dit-je d'une voix dark. 

Lucas : Putain, moi j'ai pris Spider Man.

Moi : Il a l'air grand le costume nan ?

Lucas : Un peu, mais si je retrousse un tout petit peu les manches, ça passe ?

Moi : Mais oui. 

On rit face a mon ton ironique. 
Je continu de m'habiller. 
J'enlève donc mon jogging, mes chaussettes et mes chaussures.
Je sent son regard insistant sur moi, mais je n'y prête pas plus attention. 
Une fois que j'ai fini de mettre se costume de troubadour, je me retourne vers Lucas. Je le vois en calçons, en train de chercher le sens de sa tenu. Je prend mon masque et vais le rejoindre.

Moi : Tu veux de l'aide ?

Lucas : Ouais j'veux bien. 

Je prend le vêtement et le retourne quelque fois avant de trouver le bon coté. 

Moi : C'est bon, tu le mets comme ça. 

Lucas : Merci mec. 

Je commence a partir de la pièce, mais il me claque le cul avant que je puisse quitter la salle. 

Moi : Il va se calmer lui. 

Il me tire la langue, je récidive donc par la même action que lui. 
La maturité est présente.
Je m'approche de lui et me penche a son oreille. 

Moi : Par contre, plus jamais tu me claque le boule, on en a déjà parler la dernière fois. 

Lucas : Mais t'a rien fait. 

Il me retire la langue, je décide donc de prendre celle ci entre mes dents. Il devient rouge d'un coup. Je lui rend son muscle rouge et part. 

***

Pendant que je suis en train de danser toute ma vie sur du Wejdene, un main me tire violemment et m'extirpe de mon délire. 
Je remarque que la personne devant moi est en rouge, comme moi. 
Quand je relève les yeux, je vois une porte s'ouvrir et nos deux corps pénétrer la salle. 
Je me sent plaqué sur un mur, ou une porte, je ne sais pas.

Lucas : On joue pas a se jeux avec moi Jordan. 

Moi : Je n'ai jamais jouer avec vous chez Lucas. 

Lucas : Ta gueule et embrasse moi merde. 

Moi : Mais c'est moi qui est plaqué au mur, c'est toi qui doit m'embrasser. M'agresse pas. 

Lucas : Ah ouais merde. 

Il colle nos lèvres en n'oubliant pas d'y intégrer sa langue, que j'ai torturer tout à l'heure. Je me prête rapidement au jeux et copie ses actions.
Je détache nos lèvres, échange nos places et le maintiens au mur. Je glisse mes mains sur ses hanches et rapproche mon bassin du sien. 

Moi : J'ai encore envie de profiter de la soirée, mais demain soir, tu peux venir chez moi, la porte seras ouverte. On fera tout ce qu'on veux. 

Je l'embrasse sauvagement et sort de la pièce. Et cette fois, c'est moi qui lui claque le cul en sortant. 

Moi : A demain Lucas. 

Fin..

YouTube LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant