Je m'appelle Jenny, j'ai 27 ans. Je n'ai même pas besoin de trop me présenter parce que je vais vous raconter une des bêtises que j'ai faites pendant que mon mari n'était pas là... Nous savons tous que je suis une femme qui aime faire l'amour, qui aime satisfaire ses désirs sexuels de toutes les manières possibles.
À l'époque où je n'étais pas encore mariée et que j'étais dans la vingtaine, non seulement j'aimais faire l'amour et le faire souvent, mais j'aimais aussi me masturber. Chaque fois que je rentrais de l'école, chaque fois que j'étais seule dans ma chambre, chaque fois que je prenais un bain, dès que je trouvais un endroit discret et que j'avais un peu de temps libre, vous ne me trouveriez nulle part ailleurs que dans mon vagin. Mon plaisir était de toucher chaque recoin de mon sexe, chaque bout de mes lèvres, et de me donner des caresses. Tout cela m'a permis de bien connaître mon corps et de savoir quelles parties toucher lorsque j'avais besoin de me satisfaire par la masturbation. Et dans ma quête de sensations plus intenses, je me suis souvent retrouvée à coucher avec des femmes, car quand une femme dit qu'elle va te faire des préliminaires, elle le fait avec ses cinq sens et te fait mouiller tout le corps. Maintenant, je vais te raconter comment cela s'est passé entre moi et Nina, une femme comme moi avec qui j'ai couché pendant que mon mari n'était pas là.
Comme je vous l'ai souvent dit, mon mari ne comble pas mes besoins sexuels et pour moi, c'est un problème qu'il ignore complètement. Il a de l'argent, il travaille, je suis à l'aise financièrement, mais je me sens incomplète avec juste des faux pénis. Je ne vais pas vous mentir, ces derniers jours, je me suis énormément masturbée au point que la servante a failli me surprendre complètement nue. Pour couronner le tout, j'étais en période de fertilité, mes tétons étaient plus pointus et sensibles, et mes lèvres étaient souvent humides.
Un beau dimanche après-midi, j'étais seule à la maison. La servante était déjà partie et mon mari n'était pas là. Je venais de sortir de la douche et l'idée de caresser mon sexe me trottait déjà dans la tête. Que faire ? J'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Nina...
Nina, je l'ai rencontrée à l'université, elle étudiait les sciences infirmières. Même si elle excellait dans ses études, elle faisait toujours parler d'elle, même discrètement, à propos de sa bisexualité. Son âge ? Elle a seulement 24 ans. Oui, elle est plus jeune que moi, mais elle est très dominante ! C'est un avantage d'avoir une femme qui te respecte et qui aime ton corps. Elle fera tout pour te satisfaire et te donner du plaisir. Et chaque fois que je pense à Nina, je ressens des frissons dans mes parties intimes.
Eh bien, la façon dont j'ai demandé à Nina de venir à la maison, dans mon esprit, je sentais qu'elle savait déjà ce qui allait se passer. Parce que je lui ai parlé de ma serviette sur moi, de ma douche fraîchement prise et de ma période de fertilité, mais je n'ai pas mentionné mon mari du tout.
En moins de 15 minutes, la voiture de Nina était déjà garée devant la maison. Comment l'attendais-je ? J'avais déjà commencé à me caresser toute nue, c'est vrai, mais j'avais préféré mettre une petite robe en dentelle et une culotte juste pour l'exciter aussi.
J'ai ouvert la porte pour elle, je l'ai immédiatement attirée à l'intérieur et plaquée contre le mur en la tenant par le col. Elle portait une blouse décolletée et une mini-jupe, ce qu'on appelle une "catalina". Là, elle m'a posé la question : "Pourquoi essayais-tu de me parler de ta fin de règles et de ta douche fraîchement prise au téléphone ? Pourquoi voulais-tu me parler de ton désir sexuel indirectement ? Ton mari n'est pas là, Jenny ??"
J'ai pris sa main et l'ai mise sous ma robe tandis que j'écartais mes jambes pour que ses cinq doigts soient bien en contact avec mon vagin, et je lui ai dit d'un ton agressif : "Il n'y a que toi et moi dans la maison maintenant, je veux que tu touches mon sexe jusqu'à ce que je sois toute mouillée et que tu le manges jusqu'à ce que tu me fasses jouir. Et ne t'inquiète pas, mon mari ne revient que demain matin avec la servante..." Je savais que tu étais douée pour ça, c'est pour ça que je t'ai appelée.
Elle était surprise de sentir mon sexe dans sa main jusqu'à ce que je lui dise quoi faire, mais cela l'a aussi excitée... Elle m'a embrassée dans le cou et m'a poussée sur le canapé du salon. Ce canapé est large et long, donc on peut y faire ce qu'on veut. Là, j'ai immédiatement levé mes jambes sur le canapé. Nina n'a pas baissé la tête pour tout de suite embrasser mon sexe, non, elle a pris son temps pour écarter mes jambes et jouer avec ses cinq doigts sur mon vagin bien ouvert devant elle. Ses doigts étaient froids, doux, mon sexe était bien rasé et mon clitoris tremblait tout seul. C'était tellement agréable que je sentais que la seule main de Nina ne suffisait pas. Bien qu'elle ait retiré les bretelles de ma petite robe pour atteindre mes tétons et les sucer, je devais aussi toucher mon clitoris moi-même. Nina suce tout le téton de mon sein et caresse les lèvres de mon sexe pendant que je frotte mon clitoris !
"Ssss anhhhh, ssss hummmmmmmm, Ninaaaaas shiettttt ssssss shieeeet bébé c'est douxsss, owwww gyettssss bébé, mets encore un peu de salive s'il te plaît chérie ssssss, oui yesss chérie touche mon sexe Ninaaaa yesss c'est douxsss c'est douxsss danmm ne lâche pas les lèvres du sexe chérieee, yesss mets tes doigts ssss mets tes doigts làaaaaaa yessssssss shhhh"
À un moment donné, elle n'avait même plus besoin d'utiliser sa salive pour que mon vagin glisse, car les fluides étaient déjà en train de couler abondamment...
Pendant que je continue de me masturber seule, Nina prend le temps de retirer sa jupe, son chemisier et son soutien-gorge, puis se penche devant mon sexe. Elle était sans culotte, j'ai pris tout mon temps pour admirer son sexe pendant qu'elle s'accroupissait avant de me donner du plaisir. Le sexe de Jessica est bien rasé, bien rempli, mais ce qui a le plus attiré mon attention, c'est que ses lèvres étaient très grandes, ce qui fait qu'en étant excitée, son clitoris ressemblait à un petit pénis au milieu de ses lèvres ; la première idée qui m'est venue à l'esprit était de jouer avec, mais elle n'avait pas encore léché mon sexe !
La simple présence de sa bouche sur mes lèvres vaginales me faisait déjà sentir que j'allais jouir immédiatement. J'avais déjà mouillé ses doigts en me caressant, maintenant elle joue avec sa langue sur mon clitoris et suce tout l'intérieur de mon vagin. Le son qui en sortait ressemblait à un baiser. Les deux lèvres de Nina dansaient dans mon vagin, j'étais obligée de tenir fermement sa tête pour intensifier les caresses...
"SSSSS OHHHHH, KOULANGYÈT OHHWWW shhhhhhhh, Ssss hummm Hannnnn shiettttt oui Niiiii, sssssss ohhh gyettttt, wow continueeeeeee petite fiiiille sispannnnn sixonnen kokommmmm gyetttttt, je viens Ninnnia shiettttt, tu enfonces ta bouche profondément oui shietttttttt tssssss hummmm ssss hannnn💦"
De toutes les fois où j'ai couché avec une autre femme et de toutes les fois où j'ai couché avec Nina, c'est la première fois qu'une femme me fait perdre la voix à tel point que je ne me sentais plus sur terre. Quand Nina a enfin retiré sa bouche de mon vagin, tout le liquide de la décharge recouvrait son visage et salissait le pourtour de sa bouche et son menton. Mais ce n'était pas fini. Je lui ai proposé que nous nous frottions l'une contre l'autre parce que je voulais voir son clitoris sur le mien.
Non... monte sur moi plutôt, tu seras plus à l'aise, mets ton sexe...
...Non comme ça Plutôt, quand nos clitoris seront collés l'un à l'autre, nos vagins seront plus serrés.
Ok, comment vas-tu faire pour te tenir pour ne pas tomber en arrière ?
Je vais tenir le canapé, ne t'inquiète pas Jenny chérie.
Nina a collé son sexe au mien comme si elle clouait quelque chose, et nos clitoris se frottaient l'un contre l'autre. Chaque fois que Nina bougeait, je sentais des frissons traverser tout mon vagin. Ohhhh yessss, ssss yeahhhhhh sssssowhhhh shieetttt, ssss fuck ohhhh Nina tu vaas me tueeer owhh Ninni oh my god, clitoris de merde ohhh,ohh shietttt, ton sexe est doux oui baby oui continue ne t'arrête pas.
Son gros clitoris frottait de plus en plus contre le mien, et tous mes yeux se retournaient. Et j'ai joui une deuxième fois. Mais cette fois-ci, deux sources jaillissaient ! Nous avons joui ensemble et en même temps. Tout son liquide est entré dans mon vagin et vice vice-versa. Nos lèvres ne cessaient de trembler et de se frotter l'une contre l'autre comme des feuilles secouées après la pluie.
Le bruit de nos caresses résonnait si fort que tu pouvais l'entendre...!
VOUS LISEZ
"Les Désirs Enflammés:...Fantasmes Dévoilés"
Fantasy🔞 Je rédige de magnifiques récits sur la sexualité afin de sublimer votre corps et de mieux vous connaître. Ces histoires vous transportent au septième ciel, suscitant des orgasmes. Vous pourrez ainsi approfondir votre connaissance du sexe, découv...