Chapitre 1

31 5 31
                                    

Pour commencer aylin vie seul avec sa mère , sa mère qui travaille beaucoup . Aylin une collégienne qui travaille beaucoup qui s'occupe de tout dans la maison. Elle n'a jamais était amoureuse d'un mec à part un que vous allez savoir. C'est une fille qui es toujours souriante malgré c'est problème...

       
          Une nuit en août elle m'a ajouté sur snap je l'ai accepté puis on est devenu meilleure amie vite on avais les même delire.
     

           Puis un jour elle me dit y'a un mec sur snap m'a ajouter et on as fais connaissance puis il m'a demandé si je voulais être dans un groupe de pote elle as accepté .

Dans se groupe il y'avais un mec beau . Il as ajouté aylin puis aylin a accepté ils sont parler et on fais connaissance ce mec il avais 1 ans d'écart que aylin et il s'appelle kenan .

(À cette époque ils avais 12, 13 ans ils sont devenu meilleur ami ils sont commencer a faire des appel et a s'écrire plus souvent )

    
      Sa avais changer la vie de aylin . Aylin qui était t'es contente de l'avoir connu ce garçon .

      Sauf qu'elle ne s'avais pas que Kenan parler avec beaucoup de fille et sortait toujours avec une fille .
     

      Un soir aylin avais plein de contrôle à réviser pour qu'elle augmente sa moyenne sauf que sa mère ne se sentais pas bien.

Aylin avais très pitié de sa mère , elle as laissé ces devoirs et puis elle dit à sa mère :

   Aylin : j'ai appelé dayi {tonton en turc}

   Maman d'Aylin : Hayir arama { nan appel pas }

   Aylin : ama geliyor { mais il vien }

  À suivre....

Toujours aidez sa maman malgré nos problèmes...

Gizli askOù les histoires vivent. Découvrez maintenant