🤭 votre recontre 🤭

182 6 4
                                    


Mikey

Tu marchais tranquillement avec ta mère quand soudain tu vus un grand bon homme transporté une petit et donc intelligente comme t'es tu pensais qu'il le kidnppait .

Et donc comme t'es une personne très gentille tu as donc p RT is ton courage a deux et t'es partie lui secourire.

Tp: hé toi là le grand laisse lui partir espèce de kidnappeu-

Et oui t'as pas pu finir t'as phrase que à peine avoir vu la taille du grand t'as eu peur du coup tu t'es vite trouvé une excuse.

?: hein t'es qui toi ?

Tp: hein je parlais pas avec toi c'était heu c'était a ce petit écureuil là et toi là laisse la noisette laisse là espèce se kidnappeur vas mais bon vu que tu veux pas la laisser je te laisse alors bye .

Et oui pour une fois tp n'avais pas le courage de sauver quelqu'un et donc t'es partie rejoindre t'as comme une enfant sage .

Et au faite ta mère a rien compris a sa vie 😘

Draken

Tu étais chez ta copine et donc il se fessait déjà tard et donc tu décidais de rentrer chez toi.

Tc: t'es sûre il se fait tard comme même tu veux pas p-

Tp: non cv c'est gentil mais ma mère vas sûrement me chercher Donc bye et non aussi ne me raccompagne pas chez moi ça vas aller merci d'avance.

Et donc t'as pris ta route mais quand tu marchais tu sentais une présence derrière toi et du coup tu accéléra les pa que tu fesais .

Mais savais qu'il était toujours derrière toi et encore une fois mais la tu courras pour ta vie et oui tp pourtant ta copine ta proposer deux choix mais t'as rien écouté ohhh la la la 😞

Mais bref tu passas par une ruel et tu te fesas plaqué contre un mur tu commenças à crier .

Tp: au secours a l'aide !

?: personne ne viendra te secourire tu perds ton temps et en plus te me fait mal au oreilles .

Tu ne perds pas espoir pour autant mais bon par la magie de wattapad un grand et puissant jeune homme est venu t'aider.

?: laisse là tout de suite si tu veux pas que je te bute .

?: t'es qui toi d'abor-

Bon pas besoin de faire un dessin le jeune et puissant est l'a mis k.o.

?: tu devrais plus souvent faire attention la nuit .

T'avais l'impression qu'il te blâmais comme t'as mère et donc tu lui a remercié et il t'as que c'était pas la peine et il ta racompagnier chez toi et tu lui as demandé comment il s'appelait.

? : draken

Tp: ok et moi c'est tp tn.

Dis tu avec un grand sourire 😁

Mitsuya

Tu étais nouvelle et donc une jeune et belle homme est venue t'adresser la parole.

préférence Tokyo renvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant