:: 𝐐𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐞𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬 ::

9 3 0
                                    

Bonjour à tous !!

Alors comme l'énonce le titre, ceci est un chapitre où, vous, lecteur.ice, pourrez passer commande (pour un os, alors j'ouvrirai sûrement un recueil s'il y en a beaucoup) ; un pairing ou un speech plus (ou moins) détaillé pour une fanfiction ; ou alors des chapitres bonus pour l'un de mes books.

Vous aurez aussi la possibilité de me poser des questions, sur tout : Mes fanfics, mes futurs projets, mes techniques, ou bien moi, tout simplement.

Pour organiser les choses, correctement et simplement, je vous propose, si ce concept vous intéresse ; d'à chaque section correspondante à votre question/demande d'y laisser un commentaire, aussi long soit-il, il n'y a pas de limite.

𝐅𝐀𝐐


 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐬 :


𝐖𝐚𝐧𝐭 𝐬𝐨 𝐁𝐀𝐃 :


𝐂𝐑𝐀𝐙𝐘 𝐅𝐑𝐎𝐆𝐒 :


𝐏𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭 𝐁𝐨𝐨𝐤 :


𝐑𝐞𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐒𝐊𝐙 :


𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐦𝐚𝐬 𝐄𝐯𝐞𝐥 :


𝐒𝐂𝐀𝐑𝐒 :


|||||||||

𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭-𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 :


𝐒𝐩𝐞𝐞𝐜𝐡 :


𝐏𝐚𝐢𝐫𝐢𝐧𝐠 :


𝐓𝐞𝐜𝐡𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞.𝐬 𝐝'𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞 :


𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞𝐬 :


𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞.𝐬 ? :


|||||||||


𝐌𝐨𝐢 : (je vous donne une 'catégorie' mais si vous avez des questions à propos de ma personne, je préfère laisser cour à votre imagination pour m'en poser ^^)


𝐌𝐨𝐧 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 :


𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 ? :


𝐂𝐎𝐌𝐌𝐀𝐍𝐃𝐄𝐒

Pour les commandes, c'est pas très compliqué : Je ne mets pas de section/catégorie spéciale, à vous d'écrire et de laisser place à votre imagination ;) (n'hésitez pas à débiter autant que vous le souhaitez) !

𝐈𝐜𝐢 :


Je répondrai aux questions le 3 juillet au matin (si tout se passe bien)

Voilà voilà pour cet update ^^

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée !

Kiss, 

M.

❞𝗣𝗥𝗢𝗝𝗘𝗖𝗧 𝗕𝗢𝗢𝗞 ⁽ˢᵒᵐᵉ ᵗʰᶤᶰᵍˢ 'ᵇᵒᵘᵗ ˢᵏᶻˀ⁾ ❝ ★ @[Stray Kids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant