Bonjour à tous! Voici les résultats du concours de cover pour ce livre!
En 5eme place on retrouve @Naelly2024!
Franchement, je la trouve pas mal, mais le fond noir et la manière dont est mis en avant mon pseudo et le mien, je suis pas fan...
Sinon merci de ta participation!En 4eme place, on retrouve @Maudit_Corbeau!
J'ai beaucoup aimé le fait que ce soit toi qui ai dessiné la fille sur la cover, mais peut-être aurait-il fallu la grossir un peu...? Mais j'aime beaucoup le titre et les petites fleurs en bas! Je trouve que ça rajoute beaucoup de gaieté!
Merci pour ta participation!Attention Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, nous rentrons sur le podium!
En 3eme place nous retrouvons donc @introvert_girl08!
🥉🥉🥉J'ai aussi beaucoup aimé la cover, seulement l'écriture pourrait être un peu plus personnelle?
Merci pour ta participation!/!\ À partir d'ici, je n'ai pas grand chose à dire sur les covers, il fallait juste faire un choix et c'était serré 🥲 /!\
En 2eme position on retrouve PattesDeVelours !
🥈🥈🥈Le montage est incroyable, le néon est simple et facile à lire, vraiment, je suis fan!!!
Merci encore et bravo 🎊Et donc, en 1ere place se trouve Milena_Stay_13 !!
🥇🥇🥇Ta cover est incroyable, tous les petits détails sont des délices pour les yeux...
Merci beaucoup!!!!!!!! 🏆🏆🏆
Qu'est-ce que tu souhaites comme prix du coup?Merci à tous et bravo à vous tous!!!
🏅🏅🏅🏅
VOUS LISEZ
🅒🅞🅝🅒🅞🅤🅡🅢
Short Story𝑷𝒆𝒕𝒊𝒕𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒑𝒂𝒓-𝒄𝒊 𝒑𝒂𝒓-𝒍𝒂̀, 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒏 𝒓𝒆𝒕𝒂𝒓𝒅 𝒂̀ 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒇𝒍𝒆𝒎𝒎𝒂𝒓𝒅𝒊𝒔𝒆, 𝒄𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒂 𝒑𝒆𝒖𝒕-𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒃𝒐𝒖𝒓𝒓𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒚𝒎𝒑𝒂!! 𝑻𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒍𝒂̀? 𝑶𝒌, 𝒆𝒎...